Dans Elden Ring, les builds saignement sont parmi les plus efficaces, capables d’infliger d'énormes dégâts sur la durée. L’incantation Lame de Feu Sanguin est un élément clé de ce style de jeu, permettant de convertir des armes standards en armes saignement.
Où trouver l'incantation Lame de Feu Sanguin
Pour dénicher cette incantation, dirigez-vous au nord-ouest de l’Église de la Rose, dans la région de Liurnia, au sud de l’Académie de Raya Lucaria. Un scarabée dans cette zone détient l’incantation : éliminez-le pour obtenir la Lame de Feu Sanguin.
Une fois sur place, parlez à Varré, un PNJ qui vous propose une quête PvP (invasion) après votre arrivée dans cette zone, et vous mène à Mogh, le Seigneur du Sang. Cette quête est à faire absolument si vous souhaitez investir dans un build saignement, et si vous voulez accéder au DLC Shadow of the Erdtree !
Utiliser la Lame de Feu Sanguin dans un build saignement
La Lame de Feu Sanguin demande 12 en Foi et 10 en Ésotérisme, ce qui en fait une option accessible à un large éventail de builds. Toutefois, elle excelle dans un build saignement, augmentant l’accumulation de saignement de 40 en seulement 2 secondes. Appliquer cette incantation sur une arme ayant déjà un effet de saignement décuple vos capacités de dégât.