La mise à jour Eggcellent Adventure est disponible depuis quelques jours sur Ark Survival Evolved, raison pour laquelle vous avez peut-être croisé des créatures de couleur étrange ou affublé d'oreilles de lapinosaures. Pas de panique tout est normal, on dira même plus : si vous êtes du genre à tout collectionner, vous devriez trouver de nouvelles raisons de parcourir les différentes cartes du jeu de survie. Dans ce guide, nous allons voir comment récolter un max d'oeufs de dodo, qui serviront ensuite à fabriquer des cosmétiques de célébration. La fin de l'événement est prévue pour le 25 avril. Merci à GToxx et à sa tribu pour les images et les infos qui ont permis de réaliser ce guide.
Comment récupérer des oeufs de pâques ?
Le meilleur moyen de récupérer des oeufs de dodo et des les amasser à l'intérieur d'un enclos. Concrètement, les dinosaures laissent les précieux collectibles tomber régulièrement au fil de leur promenade, il va donc falloir les trainer jusqu'à votre construction : celle-ci doit former un carré, être entourée de murs et avec un cadre de porte. Pour ramener les dodos, il vous faudra l'arbalète avec les munitions grappin pour les trainer jusque chez vous, mais attention, ne prenez que ceux qui ont des oreilles de lapin. Une fois enfermés, il ne vous reste plus qu'à patienter et à récolter les oeufs petit à petit et, bien entendu, plus vous avez de dodos de pâques, mieux c'est
Comment fabriquer les skins grâce à la marmite ?
Pour cuire les oeufs et fabriquer les cosmétiques de l'événement Eggcellent Adventure, vous devrez d'abord fabriquer une marmite dont vous pourrez acheter l'engramme au niveau 8 contre 9 points.
Recette de la marmite
- 10 bois
- 15 branchages
- 75 pierres
- 5 silex
Ensuite c'est comme pour n'importe quel four, remplissez l'inventaire du conteneur de combustible et ajoutez-y également les éléments que vous souhaitez transformer. Ici, ce sont évidemment les oeufs de votre petit élevage de dodos qui va nous intéresser, afin de récupérer les précieuses skins de pâques de l'événement.