Allez parler à Stemmur au centre du désert, vous devrez avoir terminé la Mer des Sables si vous souhaitez débloquer cette quête de Horizon Forbidden West. Ce dernier vous chargera d'aller retrouver un "bidule", coincé derrière une porte solidement scellée par un code digital : il s'agit d'un énième ornement de ruine de relique et pour accéder aux deux parties du code de la porte, il va falloir bouger quelques caisses.
Walkthrough de Nuits de la Lumière
Descendez dans les profondeurs de la ville comme vous l'avez fait précédemment pour la quête principale et dirigez-vous vers le bâtiment indiqué sur votre radar. Vous allez devoir trouver un moyen de naviguer entre toutes les caisses entreposées dans la réserve de ce bâtiment. Il s'agit d'une petite salle à énigmes, pas bien compliquée. Commencez par entrer dans la cage sur votre droite et sortez votre accrocheur pour dégager l'une des deux caisses de la pile. Allez chercher la première caisse libérée et placez-là en haut de l'estrade non loin.
Maintenant placez-vous sur la gauche de la cage avec les deux caisses et ressortez votre accrocheur pour récupérer la seconde boite et la faire tomber. Mettez-là juste dessous de celle qui est en hauteur, puis poussez-les au niveau de la barrière pétée en hauteur. Avant de monter, juste sur votre droite, vous aurez un dernier trou dans la grille à exploiter avec votre accrocheur, en tirant une dernière caisse qui va vous libérer le passage. Passez au-dessus de la cage pour entrer à l'intérieur, puis éjectez la trappe qui s'y trouve. Après un petit passage dans un conduit, vous déboucherez directement sur le deuxième journal, révélant l'ultime partie du code. Il ne vous reste plus qu'à retourner à la fameuse pour l'entrer et mettre la main sur l'ornement, à rapporter directement à Simmund. Pour plus de précisions sur le poussage
Code de la porte
- 739135
Récompenses
- 4771 points d'expérience
- 1 point de compétence