Malgré une sortie assez récente qui ne remonte qu'à novembre dernier, Call of Duty Vanguard fait malheureusement partie des jeux les plus boudés de la fin d'année 2021. En cause, les nombreux problèmes rencontrés par les joueurs comme les spawns complètement cassés, les problèmes de crashs, ou encore des killstreaks un peu trop cheatés et des armes surpuissantes.
Toutefois, en cette rentrée 2022, il semblerait que Sledgehammer Games veuille se retrousser les manches puisque le studio a fait quelques annonces sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, des changements à venir.
Vanguard va bénéficier de mises à jour importantes
Après plusieurs jours à avoir subi le Krampus et les rires énervants du lutin, l'heure est aux changements dans Vanguard. Tout d'abord, le studio a tenu à remercier les joueurs pour leur patience, et il y a de quoi, pour ensuite énumérer en effet les principaux points qui vont être corrigés dans les jours à venir dans le titre.
En tout, 4 sujets importants ont été énumérés par Sledgehammer Games, à commencer par les défis qui sont en passe d'être corrigés. Depuis le lancement de Vanguard le 5 novembre dernier, le jeu connait plusieurs problèmes liés à ces derniers pour les camouflages d'armes, empêchant alors les joueurs de terminer tous les défis et d'obtenir les skins de maîtrise.
Par la suite, le deuxième point abordé est celui du feu. Depuis l'apparition de la saison 1 dans Vanguard et Warzone, les joueurs peuvent profiter d'un nouvel équipement, celui de la grenade incendiaire. Celle-ci est assez dévastatrice et la majorité de la communauté l'utilise. De ce fait, le studio a annoncé des ajustements afin de nous aider à contrer le feu.
Le troisième point et surement le plus attendu des joueurs : le rééquilibrage de certaines armes, avec en ligne de mire les fusils de précision avec un buff, et enfin un véritable nerf des fusils à pompe.
Enfin, quatrième et dernier point, les barrages de mortier. Selon les dires de Sledgehammer, ces derniers devraient durer moins longtemps.
À l'heure actuelle, le studio n'a pas communiqué de potentielle date de parution pour les futures mises à jour mais en a tout de même promis une dès cette semaine. Par ailleurs, il a annoncé qu'elles seraient plus nombreuses qu'avant, en espérant que ce soit pour le bien du jeu.