Il existe différents types d’œufs dans Monster Hunter Stories 2, leur poids indique le niveau de rareté du monstre, et les motifs indiquent à quel groupe il appartient. Nous allons ici lister un seul type d’œuf, mais vous pouvez en apprendre plus dans notre guide de chasse aux œufs, et dans la liste intégrale des œufs.
Liste des œufs de Temnocerans
D'un côté, de nombreux joueurs souffrent d'arachnophobie, et de l'autre les Temnocerans sont d'excellents monstres, ainsi que des monsties qui ressortent vraiment du lot. Il y a un nombre de Temnocerans raisonnable en jeu, mais assez peu d'entre eux peuvent être domptés malheureusement, oubliez les Hermitaurs et les Seltas. Seuls les plus sinistres peuvent être chevauchés, les Nerscyllas ! Cela en fait un des groupes de monstres les plus réduits du jeu, puisque cela ne donne que deux œufs au total.
Les Nerscyllas sont néanmoins des monsties fantastiques, redoutables et affectueux, avec des capacités de terrain fantastique comme Escalade et Cherche-monstres. Il vaut mieux chevaucher une araignée qu'un singe pétomane si vous voulez notre avis.
Les œufs de Temnocerans sont faciles à reconnaître, puisqu'ils disposent de grandes lignes verticales.
Nerscylla
- Région : Loloska
- Type d'attaque : Technique
- Actions en selle : Escalade et Cherche-monstre
Nerscylla spectrale
- Région : Terga
- Type d'attaque : Technique
- Actions en selle : Escalade et Cherche-monstre