Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.
Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment accéder à Karazhan, le premier raid de l'extension !
Accès à Karazhan
Prérequis :
- Niveau 68
- Accès au Labyrinthe des ombres
- Accès à l'Arcatraz
- Accès au Noir Marécage
Karazhan nécessite d'être niveau 70 pour pouvoir entrer dans ce tout premier raid à 10 joueurs. Toutefois, la suite de quêtes indispensable pour y accéder débute au niveau 68. Celle-ci démarre avec les quêtes Troubles arcaniques et L'agitation des sans-repos à l'entrée de la tour de Karazah, au Défile de Deuillevent, dans les Royaumes de l'Est.
Important : Tous les joueurs qui souhaitent accéder à Karazhan doivent avoir accompli la suite de quêtes détaillée ci-après. Si l'un des membres du groupe n'a pas terminé cette suite (et donc obtenu La clé du maître), alors il restera bloqué à l'entrée du portail.
Voici la suite de quêtes complète ainsi que les objectifs que vous devez accomplir jusqu'à l'obtention de votre accès à Karazhan :
Important : Cette suite implique de vous aventurer dans plusieurs instances à 5 joueurs. Amenez des alliés avec vous !
Lorsque cette suite de quêtes est terminée, vous obtenez La clé du maître ainsi que votre accès à Karazhan. Félicitations !