Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.
Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment accéder au Labyrinthe des ombres, l'une des instances d'Auchindoun dans la Forêt de Terokkar.
Accès au Labyrinthe des ombres
Le Labyrinthe des ombres ne nécessite que d'être de niveau 65 au minimum pour pouvoir entrer dans le Mode Normal de cette instance. Néanmoins, une porte bloque l'entrée et pour l'ouvrir les joueurs doivent obtenir la Clé du labyrinthe des ombres. Deux possibilités s'offrent alors à eux :
- Obtenir la Clé du labyrinthe des ombres (logique)
- Faire appel à un Voleur avec une compétence en Crochetage d'au moins 350 pour déverrouiller la porte
La Clé du labyrinthe des ombres peut être obtenue en venant à bout du Roi-serre Ikiss, le boss final des Salles de Sethekk, une autre instance se trouvant dans la Forêt de Terokkar. Il suffit donc à chaque groupe de faire un petit tour aux Salles de Sethekk en Mode Normal en amont de leur virée au Labyrinthe des ombres pour obtenir la Clé du labyrinthe des ombres.
Une seule clé est nécessaire pour que l'ensemble du groupe accède à cette instance. Mieux encore, si un joueur à proximité ouvre la porte menant au Labyrinthe des ombres alors n'importe qui peut s'y rendre, la clé ne sert qu'à ouvrir la porte y menant, le portail d'entrée de l'instance est accessible à tous les joueurs de niveau 65 ou plus avec ou sans la clé.