Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.
Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment accéder aux instances de la Citadelle des Flammes infernales en Mode Héroïque une fois le niveau 70 atteint. Cela concerne les instances suivantes :
Important : Tous les joueurs du groupe doivent disposer de la Clé en flammes forgées pour accéder à l'une de ces instances en Mode Héroïque. Si l'un d'eux ne l'a pas en sa possession, il reste à l'entrée !
Pour accéder au Mode Héroïque des instances susmentionnées, il vous faut donc impérativement détenir la Clé en flammes forgées vendue par l'Officier de logistique Ulrike au Bastion de l'Honneur (Alliance) ainsi que par l'Intendant Urgronn à Thrallmar (Horde).
Seulement voilà, pour obtenir cette clé, il vous faut atteindre le niveau de réputation Révéré(e) auprès du Bastion de l'Honneur (Alliance) ou de Thrallmar (Horde).
Pour atteindre rapidement un tel niveau de réputation, nous vous conseillons vivement de farm en boucle la Fournaise du sang durant votre leveling jusqu'au niveau 62 environ (qui devrait vous garantir un niveau d'Honoré(e) une fois ce niveau atteint), puis d'effectuer toutes les quêtes de la Péninsule des Flammes infernales une fois le niveau 70 atteint.
Vous maximisez ainsi non seulement votre gain de réputation au cours de votre montée en niveaux, mais vous augmentez également la quantité de pièces d'or générées au niveau 70 puisque lorsque vous accomplissez des quêtes au niveau maximum vous gagnez des pièces d'or supplémentaires au lieu de points d'expérience.
L'instance la plus rentable pour farm cette réputation est la Fournaise du sang sans conteste. Les Remparts des flammes infernales ne sont pas mauvais non plus, mais ils demeurent moins efficaces.