Les membres de l'Ordre dans Assassin's Creed Valhalla : La Colère des Druides sont nommés les enfants de Danu. Ils sèment le trouble dans toute l'Irlande et ils vous suivront pendant toute votre aventure au sein de ce DLC. Même si vous pouvez trouver le Chêne par le biais de l'histoire principale, il faudra néanmoins tous les tuer pour terminer un certain nombre de quêtes, mais surtout pour avoir l'arme légendaire de ce DLC : la Lance Gae bolga.
Où trouver le Chêne ?
Le Chêne sera le cadet de vos soucis, car l'histoire principale vous guidera directement vers lui. Afin de ne pas spoil la fin de l'histoire principale de ce DLC, nous évitons de donner des informations, car le jeu vous guidera bien assez pour que vous puissiez le rencontrer sans une once de difficulté.
Néanmoins, on peut vous donner la position finale de l'intégralité des membres des Enfants de Danu, tout en vous proposant un guide qui pourra vous guider pas à pas.
Les membres des Enfants de Danu
Le Roitelet
Vous pourrez trouver le Roitelet à la fête de Rathcroghan à Connacht au sud de Lough Gara dans cette même région. Vous n'aurez pas trop de problèmes pour la trouver, car l'histoire principale vous guidera vers elle.
Le Frêne
À la suite de l'assassinat du Roitelet, vous allez collecter un indice sur le second membre des enfants de Danu : le Frêne. Sa position finale se trouve être dans le bois qui est au nord-ouest du lac Laugh Gare à Kash Corann. Le Frêne est un membre important qui pourra vous donner diverses informations sur d'autres membres de l'Ordre.
La Maudite
Tout comme pour le Roitelet, la Maudite ne sera pas compliquée à trouver, car la trame principale de l'histoire de La Colère des Druides vous guidera vers elle. De ce fait, vous ne pourrez pas faire impasse sur cette membre de l'Ordre.
Le Cerf
Grâce à l'assassinat de la Maudite, vous serez en mesure de trouver le premier indice pour trouver l'identité du Cerf. Celui-ci sera sur la rive nord du lac d'Ulster, au port d'Inch Lough Neagh.
Le Flambeau
Le Frêne vous permettra de trouver le premier indice pour le Flambeau et il sera en train de brûler diverses maisons à la digue du Porc noir et Clogher dans le sud d'Ulster.
La Brume
Le Flambeau sera celui qui pourra vous donner des informations concernant la Brume. Cet enfant de Danu sera caché dans le Fort de Doon à l'ouest du Mont Errigal.
Le Murmure
La Brume sera l'enfant de Danu qui vous donnera des informations pour trouver le Murmure. Celle-ci se cache dans le marais à l'est d'Inchroe.
L'Araignée
Encore une fois, le Frêne sera l'enfant de Danu qui vous donnera des informations et cette fois-ci il s'agit de l'Araignée. Elle sera cachée dans le marché de Dublin.
La Semence
L'histoire vous guidera directement vers lui à l'instar de la Maudite, mais si vous peinez à le trouver malgré les indices donnés par Azar et le Frêne, sachez qu'il est tapi au nord-est d'Ulster à Dunseverick.
Pourquoi tuer les enfants de Danu ?
Si vous souhaitez jouir de l'arme légendaire d'Assassin's Creed Valhalla : la Colère des Druides, soit la Lance de Gae bolga, il faudra éliminer l'intégrité de tous les enfants de Danu. En effet, la quête donnée par Deirdre vous demandera de faire cesser les activités de ces ennemis de l'Irlande.
D'ailleurs, les enfants de Danu vous donneront des runes qui sont très utiles pour améliorer vos armes légendaires, notamment celle que vous allez avoir grâce à la suite de quêtes par la druidesse Deirdre. Puis enfin, les enfants de Danu vous donneront + 900 XP pour chaque élimination, de quoi monter de niveau de puissance assez rapidement.