À l'instar des autres armes légendaires, il faudra que vous soyez à presque 100% de complétion du scénario d'Assassin's Creed Valhalla : La Colère des Druides pour obtenir la lance légendaire. Pour être sur le bon chemin, sachez que l'arme légendaire vous sera donnée par Deirdre, donc ne lésinez pas à faire sa quête "Soleil d'ambre" qui fait partie de "La force de Danu".
Vaincre les enfants de Danu
Si vous avez bien compris l'objet de la quête donnée par Dreirdre, vous allez devoir vous mettre en chasse des enfants de Danu, soit des 10 membres de l'Ordre qui sévissent en Irlande. C'est une tâche un peu fastidieuse, mais le lore autour de ces membres apporte un peu de singularité, ce qui n'est pas si déplaisant.
Voici un guide qui vous permettra de connaître la position de tous les enfants de Danu, si vous avez quelques difficultés.
Obtenir le pouvoir brûlant du soleil
Une fois que vous avez récupéré tous les morceaux d'Ambres des enfants de Danu, il faudra retourner voir Dreirdre pour qu'elle puisse préparer une potion à partir des fragments d'ambre. À cet instant précis, soyez sûr d'avoir assez de rations et de l'adrénaline en réserve, car vous allez devoir affronter un boss.
Le boss n'est pas compliqué, mais sera coriace si vous ne faites pas assez attention à ces attaques lumineuses. Comme il est titanesque, il faudra avoir une excellente marge de sécurité pour éviter de prendre des grands coups d'épée, mais avec un peu d'esquive et de parade vous serez en mesure de le tuer. Tout comme Ciara, le boss fera des attaques de zone, il faudra impérativement les éviter, car celles-ci sont dévastatrices.
La lance de Gae bolga en détail
Cette lance est tout à fait jouable avec une seconde arme si vous avez bien pris le chemin qui vous permet d'équiper deux armes à deux mains. La lance a une caractéristique assez notable qui est de mettre dans un état de choc un adversaire après 3 coups consécutifs. La lance à une excellente portée, ce qui fait d'elle une bonne arme d'hast.