Grâce aux indices trouvés sur la dépouille du Frêne, vous avez un premier indice pour l'Araignée. En suivant une certaine logique dans l'assassinat des enfants de Danu, l'Araignée peut-être considérée comme étant la cinquième enfant de Danu que vous allez croiser dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides.
1er indice sur l'Araignée
Dirigez-vous vers la taverne qui est indiquée par deux cornes sur la carte à l'ouest de Dublin, à côté des écuries. Pour récupérer l'autre indice, vous devrez gagner le défi de boissons.
2nd indice sur l'Araignée
Le second indice vous demandera d'aller vers le plus grand arbre de Dublin. Ne cherchez pas dans la région entière, car il s'agit tout simplement de l'autel à offrande de Dublin qui est situé au sud du Port de Dubgaill. Le dernier indice sera posé sur l'un des petits bancs.
3ème indice sur l'Araignée
Vous pouvez maintenant traquer Aideen, la marchande de Dublin qui se trouve en plein milieu du marché de la ville. En allant dans le menu "Ordre", vous pourrez choisir de la traquer, afin de vous faciliter un peu la tâche, car il arrive que des enfants de Danu soient en train de se déplacer.