Les Glaives de guerre d'Azzinoth sont un ensemble composé de deux objets légendaires et font partie des trois objets légendaires de Burning Crusade Classic, Son mode d'obtention est "relativement aisé" puisqu'il ne repose que sur la chance et... Sur la capacité de votre groupe à venir à bout du Traître au Temple noir.
Ensemble d'objets
Les Glaives de guerre d'Azzinoth sont en fait deux objets légendaires distincts uniques formant un ensemble aux bonus très intéressants :
- Glaive de guerre d'Azzinoth (droit)
- Glaive de guerre d'Azzinoth (gauche)
Bonus d'ensemble :
- 2 pièces : Vos attaques de mêlée ont une chance d'augmenter votre score de hâte de 450 pendant 10 sec.
- 2 pièces : Augmente de 200 la puissance d'attaque lorsque vous combattez des démons.
Qui peut obtenir les Glaives de guerre d'Azzinoth ?
Au total, 2 classes peuvent porter et utiliser les deux Glaives de guerre d'Azzinoth :
Afin d'obtenir ces deux épées légendaires surpuissantes, les joueurs doivent se rendre au Temple noir et vaincre Illidan Stormrage lui-même (avec un groupe, bien entendu). Puisque leur obtention nécessite de vous aventurer dans ce raid prévu pour être déployé en Phase 3, cela implique de devoir attendre le déploiement de ladite Phase 3.
Le mode d'obtention est aussi simple que casse-tête : après la défaite d'Illidan au sommet du Temple noir, le groupe de raid a une chance d'obtenir au moins l'un des deux glaives de guerre sur le cadavre du boss. Ces chances oscillent entre 4% et 5% selon certaines sources.
Attention : L'obtention du glaive droit ne garantie pas l'obtention du glaive gauche à la prochaine tentative, et vice versa. Il se peut que vous voyez le glaive gauche tomber jusqu'à la fin de l'extension sans jamais voir le droit une seule fois (et on ne vous le souhaite pas).
Toutes nos félicitations à ceux et celles réussissant à obtenir ce couple d'épées légendaires, et bon courage à ceux tentant leur chance !