Après avoir terminé l'acte 1 et passé la mission 11 "Playing for Time", vous aurez accès à la mission annexe de Cyberpunk 2077 The Ballad of Buck Ravers. Pour la lancer, rendez-vous à Japantown, plus exactement au marché à côté de la rue Jig Jig Street. Cherchez ensuite le musicien de rue près des escaliers.
Remarque : Il semblerait que vous soyez plusieurs à ne pas réussir à déclencher cette mission, en espérant que le patch qui arrive dans la semaine vous sauve la mise.
Soluce de The Ballad of Buck Ravers
Johnny va apparaître et vous aurez un échange avec lui au sujet de la performance du guitariste. Johnny va ensuite vous raconter quelques souvenirs et notamment se rappeler qu'il devrait exister un enregistrement (bootleg) d'un concert que Samouraï a fait dans un club proche, le Rainbow Cadenza Club.
Un marqueur se place sur la carte pour vous y mener. Vous vous rendez alors compte que le club a été racheté et transformé en restaurant japonais. Approchez-vous du comptoir pour enclencher le dialogue avec le cuistot. Celui-ci vous confirmera que le club n'existe plus, mais que vous aurez d'avantages de renseignements auprès d'un vendeur du marché.
Vous le trouverez juste à côté. Engagez la conversation puis convainquez-le à l'aide de Johnny que vous êtes un vrai fan de Samurai. Il vous proposera de récupérer le fameux bootleg.
Signalons au passage que le nom de la mission est aussi le titre d'un des morceaux de Samurai en jeu intégré à l'OST.