Retour au gymnase du Wall Market après la quête annexe des pensées fugaces au chapitre 14 de Final Fantasy VII Remake, pour se frotter aux niveaux de difficulté supérieurs des tractions avec Tifa. Alors attention, c'est assez balèze et si vous n'êtes pas forcément habitués aux jeux de rythme, il est possible que cela vous prenne de longues minutes, on espère que les quelques astuces ci-dessous vous aideront un petit peu. Au bout du chemin : une énième ceinture de champion et le trophée reine des muscles.
Tractions (professionnel) : Astuces
- Il va surement vous falloir plus d'un essai : le temps de choper le rythme très soutenu auquel il va falloir appuyer sur les touches, qui ne va d'ailleurs aller qu'en s'accélérant au fur et à mesure des tractions réussies, un petit peu d'entrainement sera certainement nécessaire, le mode amateurs, c'est de la gnognotte en comparaison.
- Votre victoire repose sur le fait d'appuyer un tout petit peu avant que la flèche n'arrive complètement sur la touche à appuyer, ça se traduit à l'écran par des transitions plus fluides entre chaque mouvement de Tifa. Pour voir ce que ça donne concrètement, regardez le début de la seconde manche sur la vidéo ci-dessus.
- Une petite vibration se produit à chaque traction "validée", comme une confirmation qu'un cycle complet est réussi et que vous pouvez enchainer sur un nouveau cycle.
- Quoiqu'il arrive, Joe finira toujours par chuter à la fin de la seconde manche, ce qui vous laisse quelques secondes supplémentaires pour faire la différence : le temps qu'il remonte en selle, vous aurez de quoi le rattraper voire même le surpasser.
- Même en étant très performant, cela devrait se jouer sur le fil et veuillez noter qu'en cas d'égalité, vous serez considérés comme perdant.