Après avoir voyagé en train jusqu'au Dôme de la Terreur, la quatrième mission de Doom Eternal, qui fait suite à la mission 3, nous amène à pénétrer dans le centre de recherche et d'extraction du Doom Hunter. Le prêtre de l'Enfer Deag Ranak a reconstitué celui-ci pour se protéger et il se terre derrière le monstre dans l'espoir que celui-ci fasse barrage entre lui et le Doom Slayer, qu'il compte bien voir passer de vie à trépas s'il parvient jusque là. Vous ne pouvez malheureusement pas retourner dans la Forteresse de la Destruction pour dépenser vos batteries entre deux. Mais au moins, tuer le boss vous vaudra un succès spécifique.
Comme dans les précédents guides, nous répertorions ici tous les secrets et autres éléments importants à découvrir dans la mission Base du Doom Hunter qui compte 16 objets à récupérer (entrée de codex, jouets, batteries Sentinelle, points d'armure Praetor, rune, module d'amélioration d'armes, cristal Sentinelle, code de triche et album), ainsi bien sûr que des vies supplémentaires, mais aussi une clé de Porte du Slayer et encore d'autres avantages cachés.
Liste des objets à récupérer
- 1 module d'amélioration d'arme
- 1 cristal Sentinelle
- 4 points d'armure Praetor
- 3 entrées de Codex
- 2 batteries Sentinelle
- 1 rune
- 2 jouets
- 1 album
- 1 code de triche
Défis de mission
- Trouver un album à collectionner : il s'agit du huitième objet à récupérer de la mission.
- Utiliser la station cartographique : vous la trouverez entre le quatrième et le cinquième objet à récupérer.
- Tuer 3 démons avec une seule grenade à fragmentation : cherchez un pack de monstres du premier cercle. Les zombies font d'excellentes victimes surtout si vous les laissez se regrouper.
Le premier objet que vous pouvez récupérer facilement est un module d'amélioration d'arme.
Vous pouvez ensuite aller récupérer le deuxième objet qui se trouve de l'autre côté, en hauteur de votre point de départ : un point d'armure Praetor. Dans la foulée, vous pouvez aussi obtenir ici une vie supplémentaire en vous retournant sur la plateforme centrale.
Le troisième objet à récupérer est une batterie Sentinelle qui se trouve dans les sous-sols de l’arène où vous devrez tout d'abord remporter le combat pour pouvoir y accéder sereinement.