À présent que Yuri, Balthus, Constance et Hapi de la Maison des Loups de cendre ont été présentés, voici venu le tour de personnages un peu moins glamours, mais potentiellement importants dans le DLC Ombres embrasées de Fire Emblem Three Houses, avec Alphard, qui représente l'église, et dont le rôle n'est pas encore clairement déterminé. Nous ignorons pour le moment s'il donnera accès à certains services spéciaux propres au monastère par exemple.
Pour le moment, nous ne connaissons que son nom officiel en japonais, il est possible que la version traduite soit Alphard ou Aelfric, si on se réfère aux sous-titres du trailer anglais.
Informations générales
Biographie : Il supervise l'Abysse par ordre de l’Église de Seiros. Attristé par l'état catastrophique des lieux, qui sont affligés par le crime et la faim, il tente d'offrir un peu de loi et d'ordre aux habitants. Calme et bienveillant, il a gagné la confiance des habitants des lieux, malgré leur mépris de l'église. Il est aussi celui qui a proposé la création de la maison des Loups des cendres.
Age : 38 ans
Compétence personnelle : Inconnue
Recrutement : Nous ignorons s'il sera possible de recruter Alphard, que cela soit dans l'histoire secondaire ou la campagne.
Emblème : Inconnu
Classe de départ : Inconnue
Romance : Comme pour le reste, peu d'informations sont disponibles pour le moment, nous ignorons donc si sera possible d'avoir des liens de support avec lui. Mais il n'est pas sans nous rappeler Kotomine Kirei de la célèbre licence Fate Stay Night, ce qui pourrait être un spoiler involontaire de notre part sur l'histoire si la ressemblance ne s'arrête pas là.