N'Zoth a été annoncé en tant que dernier boss du futur raid du patch 8.3 de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Le Dieu Très Ancien sera l'ultime rempart du raid de la cité éveillée de Ny'alotha. On sait d'ores et déjà que nous l'affronterons au moins en deux fois puisque nous rencontrerons aussi parmi les boss sa Carapace en tant qu'avant-dernier boss. Voici un bref aperçu du modèle qu'il aura ingame, mais aussi la comparaison avec le seul skin que nous avions jusqu'à présent, celui disponible sur Hearthstone.
Modèle sur World of Warcraft
Dataming par Wowhead
Comparaison avec le modèle Hearthstone
Les premiers à avoir sorti de manière officielle un skin au Dieu Très Ancien sont les membres de la team Hearthstone. La carte a été implémentée lors de l'extension Murmures des Dieux Très Anciens et on pouvait déjà l'apercevoir dans son trailer.
Le skin de celui de World of Warcraft est plutôt fidèle à celui du CCG d'ailleurs, puisqu'on peut facilement observer que ce qui semble servir de tête à N'Zoth sur le modèle présenté est parfaitement raccord avec l'artwork de la carte. Une gueule violette et remplie d'yeux oranges, pour finir sur des tentacules à perte de vue. Une créature omnipotente qui n'aura aucun mal à répandre la terreur dans les rangs des joueurs de Battle for Azeroth.
N'Zoth dans le trailer Hearthstone
Un peu de lore sur N'Zoth
Qui de mieux pour évoquer le lore de N'Zoth que Sam Vostok, l'expert des Histoires sans Faim ?