Millenium a le plaisir de vous présenter en exclusivité le nouveau champion du Nexus : Qhira, une Assassin de mêlée du continent d'Iresia. Ce personnage est issu du lore original créé par la team Heroes of the Storm.
Un peu de lore sur Iresia et Qhira
Qhira est une chasseuse de primes issue du royaume d'Iresi, le royaume le plus avancé technologiquement du Nexus. Ce royaume s'est divisé et est tombé dans la guerre civile. Lors de celle-ci, très peu de survivants ont pu être dénombrés, et en particulier aucun pour le camp de Qhira.
Depuis, cette Assassine met ses talents et son sens du combat au service de ses patrons. Ce faisant, elle sillonne le Nexus à la recherche de survivants de la guerre civile.
Commentaire des développeurs : "Qhira possède uniquement une épée qui se transforme en fouet et en grappin selon ses besoins. Un design unique pour ce nouveau personnage tout droit venu du royaume d'Iresi qui pleure ses victimes. Après avoir sorti Orphéa de notre univers original du Nexus, nous voulions donner sa chance à un deuxième héros de notre création, c'est pourquoi Qhira est arrivée. Nous sortirons bien sûr d'autres personnages des licences habituelles comme Warcraft et les autres, mais nous voulions ce deuxième personnage original."
Vidéo de présentation
Compétences de base
Carnage (A) → Qhira déploie sa lame dans la direction ciblée et inflige 31 points de dégâts de manière continue aux ennemis sur sa trajectoire.
- Coût en mana : 40.
- Cooldown : 6 secondes
Soif de sang (Z)
- Passif : les attaques et les capacités de base font saigner les ennemis, ce qui leur inflige 46 points de dégâts en 4 secondes. Se cumule jusqu’à 5 fois.
- Actif : Qhira inflige 33 points de dégâts et récupère 88 points de vie par héros affecté par le saignement. Les dégâts infligés et les points de vie récupérés augmentent de 50% par charge présente sur les héros.
- Coût en mana : 35.
- Cooldown : 8 secondes
Orbite meurtrière (E) → Qhira arrime son épée au premier héros adverse touché, ce qui l’étourdit pendant 0,25 seconde. Une fois attachée, elle peut éviter les attaques de base et devient insensible à tous les effets, et tourne autour de sa cible pendant 2,75 secondes en infligeant 109 points de dégâts aux ennemis entre elle et sa cible. Relancer assène un coup de pied à la cible, ce qui la repousse et lui inflige 112 points de dégâts en plus de l’étourdir pendant 0,75 seconde.
- Coût en mana : 75
- Cooldown : 16 secondes
Grappin (D) → Qhira projette un grappin qui l’entraîne vers l’objet qu’il touche. Si un héros adverse est touché, celui-ci subit 36 points de dégâts et Qhira se jette sur lui pour lui infliger 112 points de dégâts supplémentaires à l’impact. Peut être utilisé pendant Orbite meurtrière.
Commentaire des développeurs : "L'Orbite meurtrière est un talent très puissant et nous le surveillerons avec attention lors des tests sur le PTR pour l'équilibrer si besoin avant la sortie en live."
Capacités héroïques
Spirale implacable (R1) → Inflige 46 points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0,5 seconde pendant 2,5 secondes, tandis que la zone d’impact grandit. À l’expiration, inflige 86 points de dégâts aux héros adverses proches et les étourdit pendant 0,75 seconde.
- Coût en mana : 60
- Cooldown : 75 secondes
Coup de grâce (R2) → Après 1 seconde, Qhira inflige 432 points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Ces dégâts augmentent de 25% pour les héros adverses ayant moins de 50% de vie.
- Coût en mana : 45
- Cooldown : 40 secondes
Liste des talents
1
|
Effort
maximum (A)
|
Si Carnage blesse le même héros ennemi 3 fois,
cela lui inflige 112 dégâts additionnels et le ralentit
de 20% pendant 2 secondes.
|
1
|
Plaies
béantes
(Z)
|
Lorsque Soif de sang est au maximum de ses stacks,
son saignement inflige 50% de dégâts supplémentaires
aux ennemis sous 50% de points de vie. Quête : Faire saigner les héros ennemis avec Soif de sang. Récompense : Après 125 ticks de dégâts, augmente la durée
du saignement de Soif de sang de 2 secondes.
|
1
|
Touche
finale
(Passif)
|
Les attaques de base contre les héros ennemis sous 50% de vie
infligent 25% de dégâts en plus et donnent 35% de vitesse
d'attaque supplémentaire pendant 2.5 secondes.
|
4
|
Impunité
(Z)
|
Infliger des dégâts à au moins 2 héros ennemis avec
Soif de sang permet à Qhira d'esquiver les 4 prochaines
attaques de base pendant 12 secondes.
|
4
|
Ellipse
entravante
(E)
|
Lorsque Qhira est attachée à un héros ennemi,
celui-ci est ralenti de 25%. Les ennemis touchés lorsque
Qhira tournoie pendant Orbite meurtrière sont ralentis
de 35% pendant 3 secondes.
|
4
|
Impôt sur
la douleur
(Passif)
|
Les attaques de base sur les héros ennemis donnent
10 d'armure à Qhira pendant 3 secondes
(stackable 3 fois).
|
7
|
Faim
de vie
(A)
|
A chaque fois que Carnage inflige des dégâts à un héros
ennemi, la prochaine attaque de base de Qhira
dans les 4 secondes inflige 12% de dégâts
supplémentaires et la soigne de 50% des dégâts infligés.
Se stacke jusqu'à 10 fois.
|
7
|
Porte-vie
(Z)
|
Si Soif de sang inflige des dégâts à un héros ennemi
sous 50% de vie, cela soigne de 213 points de vie
en plus de son effet normal.
|
7
|
Satellite
parasite
(E)
|
Infliger des dégâts à un héros ennemi avec l'impact initial
ou le tournoiement de Orbite meurtrière soigne Qhira
de 100 points de vie sur 4 secondes
(stackable jusqu'à 5 fois).
|
10
|
Spirale
implacable
(R1)
|
Inflige 46 dégâts à tous les ennemis toutes les 0.5 seconde
pendant 2.5 secondes. A la fin de la canalisation,
inflige 86 dégâts à tous les héros ennemis proches
et les assomme pendant 0.75 seconde.
|
10
|
Coup de
grâce (R2)
|
Après 1 seconde, Qhira frappe le sol devant elle
avec son épée. Cela inflige 432 dégâts aux ennemis
sur la trajectoire, et 25% de dégâts de plus aux héros
ennemis qui sont en-dessous de 50% de points de vie.
|
13
|
Epée à
répétition
(A)
|
Le cooldown de Carnage se régénère 100% plus vite
si un héros ennemi a le maximum de stacks
de Soif de sang.
|
13
|
Répliques
mortifères
(E)
|
Chaque héros ennemi supplémentaire touché par
l'Orbite meurtrière inflige 120 dégâts
à la cible primaire.
|
13
|
Harcèlement
(Passif)
|
Attaquer un héros ennemi avec une attaque de base
augmente les dégâts qui lui sont infligés de 2%
(stackable 4 fois). Changer de cible réinitialise les stacks.
|
16
|
Déflagration
(E)
|
Augmente la durée du stun de la réactivation de
Orbite meurtrière de 0.25 seconde.
Les autres héros ennemis proches sont aussi assommés.
|
16
|
Séquelles
(E)
|
Les héros ennemis touchés par le premier impact d'
Orbite meurtrière perdent 15 d'armure
pendant 3 secondes.
|
16
|
Révolution
permanente
(E)
|
Lorsque Qhira tourne avec Orbite meurtrière,
son cooldown se régénère 150% plus vite. Lors
d'une réactivation, Qhira gagne 50 de résistance
magique pendant 2 secondes.
|
20
|
Silence
de mort
(R1)
|
Le lancement de Spirale implacable réduit au Silence
tous les héros ennemis pendant 2 secondes.
Chaque fois qu'un héros ennemi est touché par
cette capacité, son cooldown est réduit de 3 secondes.
|
20
|
Pleins
pouvoirs
(R2)
|
Les dégâts aux héros ennemis sous 50% de points de vie
sont augmentés de 50% (et non plus de 25%). Si un héros
ennemi meurt dans un intervalle de 1.5 secondes
après Coup de grâce, réinitialise son cooldown
ainsi que ceux des capacités de base.
|
20
|
Ceinturon
tactique
(Trait)
|
Toucher un héros ennemi avec Orbite meurtrière
réinitialise le cooldown du Grappin
et il se recharge 900% plus vite dès que vous êtes sorti
de combat depuis 5 secondes.
|
20
|
Traque
implacable
(Passif)
|
Les héros ennemis en dessous de 50% de points de vie
sont révélés. Qhira gagne 20% de vitesse à chaque fois
que cela arrive, et leur inflige 20% de dégâts supplémentaires.
|
Commentaire des développeurs : "Avec le talent Pleins pouvoirs, le Coup de grâce infligera énormément de dégâts et il est possible qu'il faille l'équilibrer. Mais ce skill ne sera pas nécessairement facile à jouer de manière optimale, et les joueurs devront vraiment être bons pour bien l'optimiser".
Skins de Qhira
- Qhira Cobalt
- Qhira Fearless
- Qhira Jade
- Qhira Base
- Qhira Survivor