Découvrez à travers ce guide le build et le nouvel arbre de Runes pour la Saison 10. Vous y trouverez des conseils et des astuces pour maîtriser ce champion de League of Legends.
Antisèche
Début de partie
Vous commencerez la partie avec Potion de Corruption afin de tenir le plus longtemps en lane sans tomber à court de mana.
Chaussures
Vous choisirez généralement les Chaussures de sorcier pour augmenter vos dégâts, mais vous pouvez choisir les Tabi Ninja contre de gros dégâts physiques, ou bien les Sandales de Mercure quand l'équipe adverse possède beaucoup de dégâts magiques.
Objets principaux
- Votre Coeur Hextech vous offrira mana et puissance au cours de la game en plus d'améliorer vos sorts, améliorez le dès que possible en Coeur Hextech Parfait.
- Fléau de liche vous permettra de faire un maximum de dégâts à l'aide de l'attaque de base qui suit A - Siphonnage.
Objets situationnels
- Morellonomicon vous offre pénétration magique et de l'antiheal face aux adversaires qui misent tout sur le sustain.
- Zhonya vous permettra de temporiser et d'éviter de gros bursts.
- Coiffe de Rabadon augmentera grandement votre AP, vous rendant monstrueusement puissant.
- Enfin, Bâton du vide vous permettra de faire s'écrouler les cibles les plus solides.
Comment jouer Viktor ?
Viktor est un mage très puissant dès la première minute du jeu grâce à son énorme capacité à poke sans pouvoir se faire poke en retour grâce à son bouclier.
- Niveau 1 : Vous Prendrez A - Siphonnage pour poke votre adversaire et utiliser votre Kleptomancie.
- Niveau 2 : E - Rayon de la mort vous permettra de poke d'avantage.
- Niveau 3 : Z - Champ gravitationnel vous permettra de vous mettre en sécurité si vous vous faites gank par le jungler adverse.
Match-ups
Trucs & Astuces
- Vous pouvez déplacer votre R - Tempête du chaos en ré-appuyant sur R et visant l'endroit souhaité.
- Contre les champions qui viendront "sur" vous comme Riven ou Irelia, gardez votre Z - Champ gravitationnel pour le mettre à vos pieds, il n'auront ainsi pas d'autres choix que de désengager le combat sous peine de se faire étourdir et punir.