Sur Sea of Thieves, les caisses ne peuvent être trouvées qu'en cherchant au bon endroit : sur les îles (aléatoirement), dans les épaves, dans les forteresses et navires squelettes, en récompense d'une chasse au Kraken ou au Mégalodon et sur les bateaux des autres joueurs (évidemment).
Comme pour les coffres et les crânes, les caisses ont une valeur qui varient avec leur rareté et seule l'Alliance des Marchands vous rachète ce genre de marchandises.
Les caisses
Les caisses des îles volcaniques
Ces caisses peuvent être trouvées de la même façon que les précédentes à l'exception près qu'elles n'apparaîtront que sur les îles volcaniques. Pour ce qui est des forts, navires, kraken ou mégalodon, elles pourront apparaître en récompense. Et bien entendu, vous pourrez peut-être en trouver sur les bateaux des autres... Je dis ça, je dis rien !
Conseils généraux
Toutes les caisses sont des marchandises de l'Alliance des Marchands, l'une des 3 factions du jeu. Rendez-vous sur le ponton de n'importe quel avant-poste pour vendre ces objets.
Elles représentent le moyen le plus simple d'augmenter votre réputation auprès de l'Alliance des Marchands dont les quêtes ne sont pas les plus simples et les plus intéressantes à réaliser.