Les anciens de corail du Patch 8.2 de World of Warcraft : Battle for Azeroth. sont très peu connus, et pourtant ils rapportent un grand montant de réputation auprès des Ankoïens/Affranchis, mais aussi de l'expérience pour vos gardes du corps. Nous vous expliquons tout ceci en détail.
Les anciens de corail sont quatre différents rares présents dans Nazjatar. Ils sont immobiles et impossibles à cibler puisqu'il nécessitent un processus particulier pour leur faire quitter leur quiétude.
Ces quatre anciens méritent que vous leur accordiez un peu d'attention puisqu'ils ont la possibilité de drop une fois par jour une Écorce de marcheur des récifs antique qui vous sera nécessaire si vous souhaitez faire progresser rapidement votre réputation auprès des Ankoïens/Affranchis, ainsi qu'augmenter le niveau de vos gardes du corps.
Anémonar
Pour faire sortir Anémonar de sa torpeur, vous devez tuer une Raie colossale devant lui.
Saulicorne
Charmez une Limace de vase grâce au Cristal prismatique et ramenez-la aux pieds de Saulicorne pour le faire sortir de sa stase. Il est important de noter que pour trouver un Cristal prismatique, vous devrez avoir accompli la quête Une curieuse découverte.
Oronu
Pour réveiller Oronu, faites apparaître un Jeune hippogriffe noyé SUR lui. Celui-ci peut être acheté auprès de Feylana la dresseuse au Marché englouti pour 40 Perles de mana prismatiques.
Urduu
C'est la mort d'un Marcheur des récifs branchu devant Urduu qui le réveillera et vous permettra de l'affronter.