Certains professeurs sont plus intéressants et impressionnants que d'autres, et pour le moment, Catherine est clairement en haut du classement des personnages de Fire Emblem Three Houses. Voici ce que nous savons d'elle et de ses activités à l'Académie des officiers.
Informations générales
Biographie : Catherine est une ancienne élève de l'Académie des officiers, à présent devenue membre de l'ordre des Chevaliers de Seiros, ainsi que professeur dans ladite académie. C'est une redoutable épéiste qui manie Raitei (épée éclair), une des armes légendaires aussi connues sous le nom de relique des héros.
Caractère : Peu d'éléments sont connus sur son caractère, en dehors du fait qu'elle soit loyale à l'archevêque Rhea.
Spécialités : Épée et Gantelets
Compétence personnelle : Inconnue
Recrutement : Catherine va assister l'instruction de votre classe via des séminaires le week-end, ou en instruisant directement Byleth lors de ses activités. Il sera possible de socialiser avec elle rapidement. Il est possible que Catherine continue d'aider dans la seconde partie du jeu, mais nous ignorons si elle sera disponible en tant que personnage jouable.
Emblème : Emblème de Charon, le même que celui de Lysithea, ce qui laisse supposer qu'elles descendent de la même lignée.
Classe de départ : Swordmaster (Maître épéiste ?)
Romance : Il est possible de gagner des points de relation avec Catherine avec différentes activités, même si au premier abord cela n'a pas l'air facile, ce qui en fait possiblement un choix de romance pour Byleth. C'est évidemment à confirmer.