Voici venu le tour d'un personnage de Fire Emblem Three Houses au prénom très français qui pourra être présent dans votre classe à l'Académie des officiers. Oubliez le slogan, le bonnet et les seins nus par contre, dans le cas présent, c'est une jeune fille fragile et discrète : Marianne. Le jeu n'étant pas sorti à l'heure où nous écrivons ces lignes, ce qui suit est terriblement incomplet, mais nous y remédierons dès que possible.
Informations générales
Biographie : Marianne est la fille adoptive du Duc Edmund. Elle résidait dans un territoire isolé, et n'a que très peu interagi avec les autres, donc peu ont entendu sa voix.
Caractère : Marianne est accablée par un complexe d'infériorité et un manque de confiance en elle. Elle aime cependant les oiseaux et les animaux. Et elle passe une partie de son temps à leur parler et s'en occuper. Elle est aussi profondément religieuse et prie la déesse quotidiennement.
Maison : Cerfs d'or
Recrutement : Il est confirmé que Marianne peut être recrutée dans les autres maisons.
Emblème : Mineur de type inconnu. Spoiler : Edelgard tient une hache avec son emblème dans la seconde partie du jeu.
Anniversaire : 23 novembre
Classe de départ : Noble
Romance : Il est fort possible que vous puissiez entamer une relation romantique avec elle dans la seconde partie du jeu si vous l'avez recrutée.