Parmi les nombreux personnages de Fire Emblem Three Houses, s'il y a bien une personne présente à l'Académie des officiers qui ressemble à un archétype de vil manipulateur, c'est bien ce pauvre Hubert. Nous aimons les blagues sur le système de maisons, et il aurait clairement sa place chez Serpentard dans Harry Potter, ne serait ce que pour son look façon jeune Grima langue de serpent, mais qu'en est-il si on ne s'arrête pas aux apparences ?
Informations générales
Biographie : Hubert fait office de tacticien de la maison des Aigles de jais. Fils aîné du Marquis de Vestra, il a servi Edelgard depuis son plus jeune âge. Il est prêt à tout pour éliminer les obstacles dans son chemin. D'après elle, Hubert est quelqu'un de calculateur, mais honorable.
Caractère : En apparence froid et calculateur (mais honorable (sic)), et totalement dévoué à Edelgard.
Maison : Aigles de jais exclusivement (probablement non recrutable dans les autres voies)
Emblème : Aucun
Classe de départ : Noble
Romance : Nous n'avons aucune information sur le sujet. Vu sa loyauté affichée, il semblerait logique qu'Hubert ne puisse pas être recruté dans les autres voies que celle de l'Aigle de jais, et de fait, une romance avec lui sera doublement impossible. Il reste à voir si les développeurs jouent avec vos préjugés avec l'apparence d'Hubert, ou si comme certains s'y attendent, il va trahir sa faction et finir par mourir. Cet article sera mis à jour avec les spoilers appropriés lorsque nous aurons plus d'informations.