Le Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte un grand nombre de changements. Parmi eux, certains concernent les trois spécialisations du Chevalier de la mort (Givre, Impie et Sang).
Techniques de base
- Renforcement runique a désormais 2% de chances de s'activer par point de puissance runique dépensé (au lieu de 1,5%).
- Fièvre de givre a désormais 30% de chances de générer des points de puissance runique. Ces chances sont réduites pour toutes les cibles au-delà de la première.
- Frappe de givre : Vous imprégnez vos armes d’énergie glaciale et frappez rapidement l’ennemi avec les deux armes, infligeant un total de [(27% 31% of Attack power) + (27% 31% of Attack power)] points de dégâts de Givre.
Talents
- Souffle de Sindragosa a désormais 50% de chances supplémentaires d'activer Renforcement runique.
- Souffle de Sindragosa coûte désormais 18 points de puissance runique par seconde (au lieu de 15 par seconde).
Note des développeurs : La spécialisation Givre était cruellement dépendante de sa génération de ressources, en particulier lorsque le joueur utilisait Souffle de Sindragosa. Ces changements augmentent la génération de rune de base de cette spécialisation et permet de plus de générer plus de runes supplémentaires sous l'effet du Souffle de Sindragosa. Les builds axés autour de ce talent seront désormais en mesure de combler plus de GCD en lançant des Anéantissements afin de contrebalancer la perte de quelques Frappes de givre. Le coût du Souffle de Sindragosa a été augmenté afin de maintenir sa durée globale relativement identique à sa durée actuelle.
- Chape de glace : Les coups critiques avec Frappe de givre/Faux de givre et Anéantissement réduisent le temps de recharge de Pilier de givre de 1 s 3 s.
Talents PvP
- Séquence glaçante : Inflige un montant de dégâts de Givre pouvant atteindre 6% du total de points de vie de la cible (100% of Attack power) points de dégâts de Givre à la cible et réduit sa vitesse de déplacement de 70% pendant 4 sec. Séquence glaçante rebondit jusqu’à 9 fois sur les cibles les plus proches dans un rayon de 6 mètres.