Atteindre le Temple Senpo pour obtenir la lame de la mort dans Sekiro Shadows Die Twice, n'est pas particulièrement difficile, mais vu tous les chemins secondaires présents, il est facile de rater ou d'oublier celui qui mène à votre destination. Vous pouvez y aller après avoir battu le Taureau enflammé, et avant ou après avoir battu Genichiro, cela n'a pas d'importance.
Cheminement
- Il faut vous rendre à l’Idole du sculpteur à l'entrée du château Ashina, celui qui suit le point au dessus des douves, et une vieille femme. Prenez à gauche avec votre grappin pour atteindre un nouveau pont, sur lequel 2 soldats discutent. Vous pouvez les espionner et obtenir la clé de la lance sur leur cadavre.
- En poursuivant votre chemin, vous allez devoir escalader une grande porte et rencontrer un ennemi mémorable doté d'une cloche en guise d'arme.
- En continuant dans cette direction, vous allez entrer dans le Donjon abandonné et croiser une Idole du sculpteur puis un marchand.
- Vous allez entrer dans une grotte pleine de cadavres et de prisonniers maladifs qu'il faudra tuer deux fois. Une fois encore, poursuivez tout droit et descendez la pente pour atteindre l'Idole du canal souterrain.
- Nagez dans le canal jusqu'à croiser un second groupe de soldats, puis une poignée pour appeler un ascenseur.
- Prenez l’ascenseur, il vous mènera à la première Idole du Temple Senpo. Une longue ascension vous attend pour atteindre son sommet.