Sekiro: Shadows Die Twice - Guides, soluce, secrets, gameplay etc.
Guide Sekiro : utiliser la Goutte de sakura, sakura droplet

Sekiro Shadows Die Twice est plein de mystères, et l'impact de vos actions est souvent difficile à mesurer. Il est donc normal d'avoir des scrupules, ou d'hésiter à utiliser la Goutte de sakura. Voici comment l'utiliser, et ce que cela apporte.

Guide Sekiro : utiliser la Goutte de sakura, sakura droplet

Obtenue sur Dame Papillon, le boss de fin du Domaine Hirata dans Sekiro Shadows Die Twice, la Goutte de Sakura peut être donnée à Kuro, dans le château Ashina, après avoir vaincu Genichiro, ou alors à l'Héritier divin de l'eau de jouvence au Temple Senpo. L'effet sera à chaque fois similaire, vous gagnerez une charge de résurrection additionnelle. Elle sera cependant toujours sujette aux limites de résurrections successives.

Si c'est ce qui vous inquiète, sachez que pour ce que nous en savons, la Goutte de Sakura n'a pas d'autre usage, et il est certain elle n'est pas requise pour obtenir une des fins du jeu.

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.