Le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth a sonné le grand retour de la Guilde des Bastonneurs, un événement mondial disponible en permanence et ayant pour particularité de proposer aux joueurs des duels à mort... Contre des boss ! A cette occasion, découvrez notre guide dédié au premier palier de boss de cette redoutable guilde de bagarreurs.
Premier boss : Bruce
477 000 points de vie
Technique lancée pendant le combat :
- Scronch scronch scronch
La stratégie est simple. Vous devez vous dégager de la tête de Bruce ou l'étourdir avant qu'il ne termine d'incanter Scronch scronch scronch sans quoi il vous tuera très rapidement.
Deuxième boss : Thog Martel-Espace
620 000 points de vie
Technique lancée pendant le combat :
- Un ot’ marteau
à l'instar de Bruce, vous aurez seulement à vous décaler pendant l'incantation d'Un ot' marteau et ne pas toucher aux marteaux posés au sol. Comme son prédécesseur, ce combat est rapide et ne devrait pas vous poser problème.
Troisième boss : Pépé Rouspéteur
381 000 points de vie
Techniques lancées pendant le combat :
- Hymne de pet
- Cantate de flatulences
- Explosion de paquetage grumelot
- Bon grigri (Grigris bleus)
- Destin chanceux (Mauvais grigris jaunes et rouges)
Un peu plus technique que les deux précédents combats, Pépé Rouspéteur demeure néanmoins un combat très simple et surtout très court comparé à sa précédente version de Mists of Pandaria.
Il se divise en deux phases. Vous devrez premièrement prendre soin de l'empêcher d'incanter Cantate de flatulences, qui le soignera à hauteur de 30% de son total de vie au bout de trois secondes. De temps en temps, il dispersera dans l’arène des grigris bleus et rouges. Les bleus vous soignent tandis que les rouges explosent à votre contact, infligeant des dégâts mortels.
Lors ce qu'il atteint 50% de ses points de vie, Pépé Rouspéteur entre dans sa deuxième phase. Il ajoutera des grgris jaunes qui tomberont dans le sol de l'arène et qui avanceront vers vous avec le temps. S'ils vous touchent c'est la mort assurée, donc tuez-le boss avant que ce ne soit lui qui vous tue !
Quatrième boss : Sach'katzuum
432 000 points de vie
Technique lancée pendant le combat :
- Je te choisis !
Un combat enfantin pour les DPS à distance, mais légèrement corsé pour les classes au corps-à-corps.
Pendant l’entièreté du combat, Sach'katzuum invoquera de multiples mascottes à un rythme soutenu tout en tournant sur lui même. Inutile de tenter de casser son incantation ou de l'assommer, il y est insensible !
Chaque mascotte invoquée restera dans l'arène jusqu'à la mort de son maître ou de votre personnage. Il s'agit donc d'une course contre la montre. Les mascottes vous infligeront de très lourds dégâts si vous les touchez (environ 65 000 points de dégâts).
Si vous jouez à distance, contentez vous de slalomer entre les créatures. Si vous jouez au corps-à-corps, tournez autour du boss sans arrêt en prenant bien soin de tourner dans le même sens que votre adversaire. (Les vétérans des Bastonneurs reconnaitront un peu une stratégie à la Hexos).