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HotS Concepts of the Storm n°96 - Verick & Delia

Concepts de héros
HotS Concepts of the Storm n°96 - Verick & Delia
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Premier concept dédié aux personnages des royaumes du Nexus. Découvrez ici un héros coopératif : deux joueurs agissant ensemble pour défaire leurs ennemis : les jumeaux de la Crête des rois : Verick et Delia !

HotS Concepts of the Storm n°96 - Verick & Delia

La rédaction Millenium vous propose de découvrir un concept de héros pour Heroes of the Storm inspiré d'un personnage ou d'une unité tirés des licences de Blizzard : Starcraft, Warcraft, Diablo ou Overwatch.

Verick et Delia, les jumeaux royaux

Leur histoire

Verick et Delia sont les enfants de Raena, la Dame aux épines, et du Chevalier du Dragon, ce qui en fait les héritiers de la Crête des Rois.

Les jumeaux ont ​​enfermé leur père dans une statue au milieu du Comté du Dragon, le protégeant de la Reine des Spores des Jardins de Terreur et de son infestation. Le symbole de Delia est la lune, tandis que le symbole de son frère Verick est le soleil. Lorsque les deux utilisent leur pouvoir magique combiné, leur père peut être réveillé.

En tant que chevaliers les plus dignes de confiance de la dame d’Épine, ils ont pour tâche de guider les civils de la Crête des rois en sureté lorsque le seigneur Corbeau attaqua leur royaume. Pour tenter d'inverser la tendance face à l'invasion du seigneur Corbeau, les jumeaux réveillèrent leur père, ce qui permet au seigneur Corbeau de le posséder. Après cela, le chevalier dragon corrompu fut tristement obligé d'attaquer ses deux enfants.

Verick et Delia furent sévèrement amochés par leur père mais ne semblent pas décédés pour autant.

Après Orphéa, seront-ils les prochains héros du Nexus ?

Verick & Delia, les enfants de Raena - Heroes of the Storm
Verick & Delia, les enfants de Raena

Dans les Jeux Blizzard

Hormis de manière figurative dans le champ de bataille de Heroes of the Storm "le Comté du Dragon" où ils représentent les sanctuaires du Soleil et de la Lune, Verick et Delia ne sont jamais apparu physiquement dans un jeu Blizzard.

Redécouvrez la BD ayant vu l'apparition des Jumeaux avec Malganyr !

Leur gameplay

Guerrier/Assassin à distance

Personnage coopératif

Verick et Delia forment un héros coopératif. Chacun d’entre eux est contrôlé par un joueur à part entière mais nécessite l’un pour choisir l’autre (comme pour Cho’Gall), ils disposent chacun de leur corps, de leurs capacités et de leurs temps de recharge propre.

Leur capacité ultime est commune et se lance simultanément.

Leurs capacités

Frère et sœur prêts au combat ! - Heroes of the Storm
Frère et sœur prêts au combat !
D : Soleil et Lune (Verick & Delia)

Trait de combat

Tant que les jumeaux sont à proximité l’un de l’autre, Verick voit ses temps de recharge s’écouler 30% plus vite et Delia se voit octroyer 15 points d’armure.

A : Rayon solaire (Verick)

Capacité de base

40 pts Mana

CD : 8 secondes

Verick tire un Rayon solaire qui progresse rapidement en ligne droite, pouvant changer son orientation en cours de lancement.

Si Delia est traversé par Rayon solaire, Elle émet une zone de dégâts autour d’elle, infligeant des dégâts équivalents à ceux de Rayon solaire aux ennemis proches.

Passif : Verick fait profiter Delia de 10% de Vol de vie sur ses capacités, ainsi les dégâts qu’infligent Verick soignent Delia, où qu’elle soit.

Z : Rayonnement (Verick)

Capacité de base

60 pts Mana

CD : 12 secondes

Verick luit, infligeant des dégâts aux ennemis proches, leur retirant leur vision durant 1 seconde et les aveuglant pendant 3 secondes.

E : Crépuscule (Verick)

Capacité de base

50 pts Mana

CD : 15 secondes

À l’activation, Verick devient invisible pendant 4 secondes, sa prochaine attaque de base inflige des dégâts magiques supplémentaires et aveugle sa cible pendant 1 seconde.

W : Monture (Verick)

Monture de base

Verick se déplace en monture standard, augmentant sa vitesse de déplacement de 30% après une canalisation.

A : Voile lunaire (Delia)

Capacité de base

60 pts Mana

CD : 11 secondes

Delia projette une sphère qui avance lentement en ligne droite devant elle. Les héros ennemis traversés une vulnérabilité magique de 15 points durant 2 secondes et subissent des dégâts sur la durée.

Les héros alliés traversés obtiennent 30 points d'armures pendant 1 seconde.

Z : Lueur de la Crète (Delia)

Capacité de base

45 pts Mana

CD : 14 secondes

Delia canalise un faisceau lunaire dans un cône devant elle pendant 2 secondes, infligeant des dégâts et réduisant au silence les ennemis tant qu’ils sont dans son cône.

E : Eclipse solaire : (Delia)

Capacité de base

45 pts Mana

CD : 14 secondes

Delia bondit instantanément dans le dos de Verick si elle n’est pas trop éloignée de lui, ce qui lui fait brandir son bouclier, interceptant les 3 prochains projectiles touchant son bouclier.

Elle bloque complètement les dégâts de la première attaque et réduit de 50% les 2 attaques suivantes.

W : Monture spéciale : Éphéméride (Delia)

Monture spéciale

CD : 60 secondes

Après une canalisation de 1 seconde, Delia se téléporte sur Verick, où qu’il soit.

Quand Delia atterrit, les ennemis proches subissent des dégâts, Verick se voit accorder 20% de son montant de points de vie en bouclier pendant 5 secondes.

Passif : si elle ne subit pas de dégâts durant 2 secondes, Delia voit sa vitesse de déplacement augmentée de 10% chaque seconde pendant 3 secondes jusqu’à un maximum de 30%.

R1 : Chevalier Dragon Bicéphale (Verick&Delia)

Capacité héroïque

0 pts Mana

CD : 100 secondes

Une fois que les jumeaux ont activé cette capacité et s’ils sont à proximité, lance une canalisation de 1 seconde puis les transforme en un immense chevalier dragon à deux têtes qui émet une vague repoussant les ennemis proches lorsqu’il expire.

Ils obtiennent une nouvelle barre de vie commune pendant 25 secondes et de nouvelles capacités.

Verick devient une sorte de « Gall » durant cette forme ultime, ne pouvant se déplacer ni lancer des attaques de base.

Si le dragon est détruit, Verick et Delia sont étourdis pendant 1,5 seconde.

R2 : Alignement céleste (Verick&Delia)

Capacité héroïque

0 pts Mana

CD : 70 secondes

Une fois que les jumeaux ont activé cette capacité et s’ils sont à proximité, chacun charge dans la direction de l’autre, devenant insensibles, s’arrêtant et étourdissant le premier héros touché durant 0,5 seconde et lui inflige des dégâts.

Si les jumeaux touchent le même héros sur leur trajectoire, ce dernier est étourdi durant 1 seconde et subit donc le double des dégâts infligés.

Les jumeaux dans Heroes of the Storm ?

Tout ceci n'est que pure fan fiction. Aucun élément n'indique pour l'instant la venue des jumeaux Verick et Delia dans le Nexus. Néanmoins l'on peut souhaiter qu'Orphéa ne soit pas le seul personnage issu des royaumes du Nexus. De plus, il serait bon après Cho'Gall que de nouveaux héros coopératif voient le jour.

De simples personnages de BD ou futurs héros jouables ? - Heroes of the Storm
De simples personnages de BD ou futurs héros jouables ?

Si ce concept de héros vous a plu, cliquez sur ce lien pour retrouver l'intégralité des Concepts of the Storm dans notre article dédié.

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