A peine une semaine après avoir élucidé le secret de la Conscience collective, la communauté Secret Finder de World of Warcraft : Battle for Azeroth a levé le voile sur un nouveau secret apparu avec le Patch 8.1 : Tides of Vengeance : le Tome des sombres murmures imprégné de sang.
Blizzard a toutefois dévoilé un indice capital le 21 décembre 2018 en début d'après-midi , celui-ci ayant fortement aiguillé les membres de cette incroyable communauté
Ce tome permet aux Chasseurs d'apprendre à dompter des bêtes de sang : des Croggs ou des Tiques de sang trouvables pour la plupart en Nazmir.
Les bêtes de sang sont des familiers de type Ténacité possédant donc les compétences Survie du plus fort et Entraînement d'endurance. Qui plus est, ils possèdent une compétence unique ayant une portée de 10 mètres ralentissant leur cible de 50% pour un temps de recharge de 10 secondes : Trait de sang.
Afin de l'obtenir, rien de plus simple (ou presque) pour l'écrasante majorité des joueurs puisqu'il vous suffit de vaincre Zul, ressuscité en Mode Normal, Héroïque ou Mythique. L'obtention du Tome des sombres murmures imprégné de sang est garantie, toutefois il vous faut impérativement être Chasseur afin d'avoir accès à cette récompense spéciale.
Une fois le Tome des sombres murmures imprégné de sang obtenu et utilisé sur l'un de vos personnages Chasseurs, la compétence de domptage de bêtes de sang sera disponible sur l'ensemble des Chasseurs de votre compte, de quoi ravir les fans de cette classe !
Tout sur le Chasseur