Extraction, le nouveau mode PvE de League of Legends, peut parfois se révéler assez compliqué dans les deux derniers niveaux si vous n'avez pas les bonnes optimisations ou les objets appropriés. Pour cela, la rédaction Millenium vous propose deux builds pour jouer et venir à bout de Kayn avec Ziggs AP et AS.
Ziggs AP
Optimisations
Objets
Conseils
Un build assez simple à jouer qui est basé sur le A - Bombe rebondissante et sur le R - Méga bombe infernale. Spammez vos bombes sur les ennemis et gardez votre R pour les gros packs, vous réduirez alors les dégâts de 80% et vous pourrez l'utiliser en boucle pendant 5 secondes !
Ziggs vitesse d'attaque
Optimisations
Objets
Conseils
Un build beaucoup plus difficile à jouer que Ziggs AP. Il est basé sur l'optimisation Distributeur qui augmente de 150 votre portée d'attaque et vous donne +1 puissance tous les 1% de vitesse d'attaque supplémentaire et sur les deux optimisations qui améliorent l'efficacité de votre passif, Mèche courte.
Envoyez une auto-attaque pour utiliser votre passif, lancez vos sorts pour récupérer votre passif et ainsi de suite. En bref, vos auto-attaques feront mal, vos sorts aussi et vous attaquerez vite, très vite ! N'oubliez pas d'utiliser votre E - Mines Hexplosives pour vous soigner vous, ou vos alliés.
Voir la suite