Extraction, le nouveau mode PvE de League of Legends, peut parfois se révéler assez compliqué dans les deux derniers niveaux si vous n'avez pas les bonnes optimisations ou les objets appropriés. Pour cela, la rédaction Millenium vous propose deux builds pour jouer et venir à bout de Kayn avec Malphite AP et AD.
Malphite AP
Optimisations
Objets
Conseils
Vous l'aurez compris, votre outil principal de dégâts est votre ultime. Très efficace dans les premiers niveaux de difficulté, ce build s'essouffle un peu en Capitaine et Massacre : trop de monstres, avec trop de points de vies. Le but est de faire des longues diagonales avec votre ultime, afin de ramasser un maximum d'adversaires pour réduire le délai de récupération de votre ultime grâce aux optimisations "Bulldozer" et "Droit au But", et recommencer. Simple, non ?
Malphite AD
Optimisations
Objets
Conseils
Probablement l'un, si ce n'est le build le plus efficace du mode Extraction. Grâce aux différentes optimisations qui augmentent les dégâts de votre Z - Frappes Brutales, vous infligerez des dégâts monstrueux. Si vous tentez le mode Massacre pour l'une de vos premières fois, il est recommandé d'avoir 1 ou 2 Malphite AD. Attention cependant : vos dégâts reposent entièrement sur vos attaques de base, et surtout sur vos Frappes Brutales. N'hésitez pas à fuir, et si vous êtes en mauvaise posture, vous pouvez sauter de monstre en monstre avec votre optimisation "Chargé".
Voir la suite