Alors que le patch 8.0 pour World of Warcraft : Battle for Azeroth commence à sérieusement approcher, Blizzard vient de déployer dans la soirée du 26 juin une nouvelle suite de quête anticipant le retrait de votre arme prodigieuse. Vous devrez en effet absorber la coruption de Sargeras contenue dans son épée plantée en plein coeur de Silithus.
Votre arme sera dès lors élevée au niveau 126 et votre trait de l'accord du déclin augmenté au rang 75. De plus, votre arme étant instable, cette dernière continuera de gagner en puissance chaque semaines jusqu'à la sortie du prépatch 8.0 sur les serveurs officiels. Une bonne occasion donc de pouvoir terminer d'explorer le contenu de Legion et notamment terminer la Tour des mages.
Les quêtes
- Convocation à Orgrimmar / Convocation à Hurlevent
- Une découverte récente
- Témoin de la blessure
- Bons à rien de prospecteurs
- Espions interdits
- Recherche dans le désert
- Le survivant du crépuscule
- Des larves par dizaine
- La source de puissance
- La requête de Khadgar
- La perspective de l'orateur
- Le sang d'Azeroth
- L'appel de l'orateur
- Tout ce qui est en notre pouvoir
La suite de quête démarrera automatiquement à votre connexion puisque vous recevrez une convocation à la capitale de votre faction. De là vous serez envoyé directement sur le terrain à Silithus où, après quelques quêtes préliminaires, vous pourrez vous adresser à Khadgar. Ce dernier vous demandera de remettre à Magni une lettre qui contient des informations utlies pour lui afin de panser les plaies d'Azeroth après une guerre éprouvante contre la Légion. Il vous demandera alors de le rejoindre afin d'accomplir le destin de votre arme prodigieuse, enfermer la corruption de Sargeras.
A noter que votre arme sera toujours utilisable jusqu'au prépatch dans les mêmes conditions que tout au long de l'extension. Néanmoins, à la sortie de ce dernier, les traits qui y sont rattachés ne seront plus actifs et seul les reliques garderont leurs effets.
La guerre contre la Légion touche donc presque à sa fin et la trève de circonstance en l'Alliance et la Horde qu'elle engendrait se fragilise de jours en jours, augurant des jours sombres.