Les spécialistes sont de retour sur Call of Duty Black Ops 4 il sont pour le moment au nombre de dix avec des capacités et équipements différents. Déjà présente sur Black Ops 3, l'experte en démolition Erin «Battery» Baker signe son grand retour dans le nouvel opus.
Equipement spécial
Arme
Elle se débloque au fil du temps, des kills et des actions de jeu et peut être activée avec un appui simultané sur les gâchettes (L1+R1 sur PS4 ; LB+RB sur Xbox).
Special
Sélectionnable à la place d'un équipement classique type grenade ou paralysante.
Histoire
Black Ops 3
Avec quatre frères plus âgés qu'elle, Erin Baker a toujours dû se battre pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle a vu ses frères s'engager dans l'armée américaine les uns après les autres avant d'obtenir son diplôme et de commencer son service militaire, respectant ainsi une tradition familiale de plus de 100 ans.
Avide d'excellence en raison d'une rivalité permanente avec ses frères, elle s'est inscrite à l'école d'aéroportage avant de réussir haut la main le programme d'évaluation et de sélection des rangers. Avec son armure blindée, elle combat courageusement au front, traversant avec habilité des environnements urbains tout en éliminant des cibles VIP avec des munitions explosives avancées.