Muspellheim, le fameux royaume de feu de God of War, a encore un bon paquet d'épreuves à vous proposer. Voyons comment vous allez pouvoir vous en sortir facilement au troisième palier de défis.
Défis précédents
Défi 3 (normal) : Tuer les soldats pour briser le bouclier de l'élite
Celui-ci est assez coton, les élites des elfes noirs sont des ennemis coriaces et imprévisibles qui prennent un malin plaisir à balancer un tas de bombes aveuglantes au sol.
En premier lieu, vous allez donc devoir vous habituer à ses patterns (si ce n'est pas déjà fait), ensuite le but va être d'éliminer rapidement les mobs qui viennent s'ajouter à cela pour renforcer son bouclier. Comme pour le défi des ennemis à tuer simultanément, équipez-vous d'attaques runiques capables de toucher de nombreux ennemis à la fois, et comme toujours, la petite rage qui va bien en cas de coup dur.
Dernière chose : les ennemis assistant l'élite sont de plus en plus puissants, économisez vos compétences à cooldown le plus longtemps possible (talisman, rage, etc).
Défi 3 (difficile) : Tuez les ennemis à l'intérieur des cercles
C'est en réalité plus simple que ce que laisse penser l'énoncé, même s'il va falloir rester concentré. Pour réussir celui-ci, jouez avec le permafrost de la hache en utilisant des attaques runiques qui poussent l'affliction gel au maximum. Evitez les attaques à mains nues qui risquent de faire sortir les ennemis de vos cercles et enfin n'oubliez pas Atreus et l'étourdissement pour déclencher des exécutions (sauf sur les gros draugrs qui vous feront courir n'importe où).
Attention, le dernier cercle aura tendance à changer de place régulièrement ! Pour anticiper le truc, prenez le temps d'affaiblir des ennemis sans les achever, attirez-les dans le cercle et terminez ce qu'il leur reste de barre de vie.
God of War : Tous nos guides