La grimpette continue et Surt vous propose de nouveaux défis : les épreuves de combat de God of War défilent, cette fois avec un test d'endurance et une mission de défense.
Défis précédents
Epreuve 4 (normal) : Vaincre 100 ennemis
Celui-ci est particulièrement long, comptez un bon quart d'heure pour en venir à bout. Pour réussir ce défi sans trop d'encombres, il va falloir connaitre le bestiaire et ses attaques comme sa poche. On notera surtout les vagabonds, très puissants et qui viendront vous chatouiller à intervalles réguliers au cours de l'épreuve.
À ce sujet, profitez des trolls dès que ces derniers apparaissent en mettant le paquet sur leur étourdissement pour en prendre le contrôle : cela vous permettra de causer de gros dégâts au vagabond qui apparait quasi-simultanément, un avantage qui n'est pas à négliger, donc. Côté équipement, privilégiez une nouvelle fois le talisman de soin augmenté au maximum et des attaques groupées.
Epreuve 4 (difficile) : Empêchez Atreus de se faire kidnapper
Malgré le fait que ce défi soit estampillé "difficile", vous allez le manger tout cru. Peu de conseils à prodiguer pour celui-ci, il suffit de toujours garder un oeil sur le garçon et de foncer vers lui quand un monstre s'approche d'un peu trop près.
Si vous le perdez de vue, décochez quelques flèches sur un ennemi et tournez-vous vers l'endroit d'où elles arrivent. À noter qu'Atreus peut se faire attraper trois fois avant que le défi ne soit perdu.
God of War : Tous nos guides