L'ascension de la montagne de Surt continue dans notre soluce de God of War, avec, cette fois, les défis du second étage.
Défis précédents
Défi 2 (normal) : Survivre 5 minutes
Pour cette épreuve, nous vous recommandons d'équiper le talisman de soin, mais aussi de beaucoup jouer avec les flèches électriques d'Atreus afin de calmer tout le monde quand de trop gros packs se jettent sur vous.
N'oubliez pas qu'en éliminant certains ennemis, ces derniers lâcheront des pierres de soin : économisez-les si vous êtes encore à 3/4 de barre de vie. Enfin, la jauge de rage peut aussi vous sortir de la mouise, ne l'oubliez pas si vous comptez renflouer vos HP et vider un peu les forces ennemies.
Défi 2 (difficile) : Les ennemis se remettent plus vite de leurs blessures
La vitesse de régénération des monstres crève le plafond, il va donc falloir les éliminer d'un coup si vous souhaitez vous en tirer facilement. Pour réussir aisément ce défi, concentrez-vous sur la jauge d'étourdissement : balancez des flèches lumineuses et battez-vous à mains nues pour hébéter vos adversaires rapidement.
L'autre solution qui marche bien est de balancer vos ennemis de la falaise ou dans la lave. Ce défi n'est pas très compliqué en appliquant ces quelques petites astuces, vous devriez vous en sortir sans trop de problèmes. Bien, empochez la récompense, direction le troisième palier de défis.
God of War : Tous nos guides