Ces précieux contenants vont vous permettre d'accroître votre barre de vie grâce aux pommes et votre jauge de rage grâce aux cornes : 9 exemplaires de chaque objet, ce qui nous donne un minimum de 18 coffres des nornes dans le monde de God of War.
Ci-dessous, vous retrouverez la solution des coffres déjà couverts par le cheminement de la quête principale du jeu. Pour retrouver leur emplacement, nous vous renverrons donc vers la bonne partie de notre soluce, bon jeu à tous !
Les arbres marqués
Un seul coffre à découvrir au cours de cette mission et vous ne pouvez pas le rater. Au carrefour qui vous mène à la forteresse en ruine, juste avant de tuer le cerf, prenez l'allée du milieu au carrefour et cassez la barricade d'un coup de hache. Les trois runes du coffre sont placés tout autour de lui.
Le chemin de la montagne
Ah déjà, cela devient plus intéressant, avec de nombreux coffres et l'introduction de mécaniques différentes pour les ouvrir. Tous sont placés sur votre route, pour leur emplacement exact, nous vous recommandons donc de suivre notre cheminement en lien juste au-dessus.
Le premier se trouve dans la grotte en remontant vers la forêt. Deux sceaux sont à côté du coffre, tandis que le dernier se trouve dans un creux après avoir passé le pont en bois.
Dans la salle avec le plafond à piques, grimpez en suivant la route normale, puis faites demi-tour pour grimper sur la plate-forme. Deux sceaux sont autour de la salle sur les murs, quant au dernier, servez-vous du pivot pour remonter la plate-forme afin d'avoir un bon angle pour détruire la dernière rune.
Après le combat contre le géant dans la clairière, faites sonner les 3 cloches rapidement pour déverrouiller le coffre. Attention, la dernière lui fait face et se trouve assez loin, visez alors un peu plus haut pour être sûr de la toucher avec un lancée en cloche.
Au contrefort, faites tourner les valces jusqu'à obtenir les bons sigles. Il y en a une à proximité du coffre, une autre à l'entrée de la zone, et la dernière est plongée dans un nuage de poison : dispersez-le en gelant le totem, ce qui vous permettra de voir sur quel sigle est placé la valve.