La semaine dernière, Blizzard lançait son nouveau Choc des héros PvE dans lequel les joueurs ne s'affrontaient plus entre eux mais devaient simplement survivre face à des vagues de zergs hostiles. Cette semaine, le Baroud du mort est déjà de retour mais en mode héroïque !
Dans cette version bien plus difficile, les joueurs doivent toujours choisir leur personnage parmi une liste réduite de héros et défendre la base terrane des vagues de zergs. Plus question de choisir n'importe quel héros, il faut former une équipe complémentaire si vous voulez réussir ce nouveau défi PvE.
Ce choc héroïque étant d'un tout autre niveau que son mode normal, il vous suffira seulement de remporter UNE SEULE partie pour débloquer un coffre rare.
Découvrez en détail les règles du Baroud du mort (héroïque) et ses récompenses, ci-dessous :
Le Choc des héros de la semaine - Le baroud du mort héroïque (Source)
Si seulement nous avions assez de TEMPS ! Si vous lui offrez un répit, Mira Han pense pouvoir relancer l’idole et générer suffisamment d’énergie pour activer le disrupteur psi, qui balaiera l’essaim Omega et nous sauvera tous d’une mort certaine. C’est là que vous intervenez, héros… passez à l’action et gagnez autant de temps que vous le pourrez ! Une horde de Zergs en colère fond sur notre spatioport, et vous êtes notre unique espoir. Bonne chance.
Règles
Lorsque le choc débute, vous pouvez choisir un héros parmi la liste suivante :
- Guerrier : Artanis, Arthas, Kramer, Garrosh, Rexxar, Sonya, Varian, Zarya
- Soutien : Luisaile, Li Li, Lt Morales, Lúcio, Tassadar, Rehgar, Uther
- Spécialiste : Asmodan, Gazleu, Sgt Marteau, Nasibo, EDN-OS, Xul
- Assassin : Falstad, Grisetête, Gul’dan, Illidan, Jaina, Chacal, Kael’thas, Kel’Thuzad, Raynor, Thrall, Valla, Zul’jin
Mort d’un héros
- Lorsqu’un héros meurt, il peut être ressuscité par ses alliés après une courte durée de canalisation.
- La mort de tous les héros marque l’échec de la mission.
Les héros commencent au niveau 10 et ont accès à tous les talents, à quelques exceptions près (ex. : Pot-de-vin).
Des héros zergs hostiles attaquent régulièrement votre base et abandonnent à leur mort de nouveaux objets actifs exclusifs au baroud du mort et à La fuite de Braxis.
Pour remporter ce choc et sauver votre spatioport, survivez à l’assaut, protégez votre base et gagnez suffisamment de temps pour permettre à Mira Han d’éradiquer la menace !
Récompenses
- Terminez une partie du baroud du mort (héroïque) pour remporter un coffre rare !