World of Warcraft contient un nouveau champ de bataille pour le plus grand bonheur des amateurs de JcJ. Ce 15e arrivant, verra donc les joueurs lutter à 10 contre 10 pour des objectifs de ressources. Arrivé avec les fichiers du patch 7.3.5 (mais pas encore activé jusqu'à il y a peu) il a été annoncé pour la première fois lors de la Blizzcon 2017.
C'est à la poursuite de cette nouvelle ressource que la Horde et l'Alliance s'affronteront dans le contexte introduit par la dernière mise à jour, avec la capture de points stratégiques, à la manière d'un Bassin Arathi (à ceci près que les ressources par point seront présentes en quantité limitée, sans doute dans l'objectif de forcer des combats plus fréquents). Les joueurs qui auront rassemblé 1 500 unités d’azérite sur les trois filons actifs à tout moment l’emporteront.
Nous ajoutons un nouveau champ de bataille à 10 contre 10 dans World of Warcraft et ouvrons les festivités avec un choc spécial disponible en avant-première. Préparez-vous à mettre la main sur les ressources extraordinaires du rivage Bouillonnant !
Azeroth a subi un choc terrible ; de ses graves blessures suinte une nouvelle puissante substance appelée « azérite ». Tandis que le conflit entre la Horde et l’Alliance fait à nouveau rage, les deux factions misent sur cette ressource pour dominer le champ de bataille.
Sur le rivage Bouillonnant, situé sur une île près de Silithus, les équipes s’affrontent pour s’emparer de filons d’azérite. La première équipe qui parvient à récolter 1 500 unités d’azérite sur les trois filons actifs à tout moment l’emporte.
Pour s’assurer la victoire, votre équipe devra faire preuve de coordination et prendre le contrôle de plusieurs filons répartis sur l’île, tout en scrutant les cieux pour récupérer des bonus supplémentaires qui pourraient lui donner un avantage considérable.
Prenez part à ce choc spécial en avant-première à compter du 27 février, avant le début de la rotation des champs de bataille habituelle le 6 mars !