Situé à Suramar, le troisième raid de Legion, le Palais de Sacrenuit propose d’affronter 10 boss, dont le leader des Sacrenuit, Elisande et surtout Gul'dan que l’on va enfin tuer une bonne fois pour toutes. Vous pourrez retrouver les stratégies des différents boss de l'instance :
Mise à jour du 8 février : aujourd'hui la deuxième aile du LFR ouvre ses portes, ce qui permettra d'affronter Aluriel, Telarn et Etraeus dans ce mode difficulté.
Calendrier
Le planning d'ouverture des différentes ailes et modes de difficulté de l'instance est le suivant :
- Mercredi 18 janvier : ouverture du palais Sacrenuit en mode normal et héroïque.
- Mercredi 25 janvier : ouverture du palais Sacrenuit en mode mythique et de l’aile 1 en mode outils Raids (Les Arcqueducs).
- Mercredi 8 février : ouverture de l’aile 2 du palais Sacrenuit en mode outils Raids (Athenaeum royal).
- Mercredi 22 février : ouverture de l’aile 3 du palais Sacrenuit en mode outils Raids (La Nocteflèche).
- Mercredi 8 mars : ouverture de l’aile 4 du palais Sacrenuit en mode outils Raids (L’ascension du Traître).
On retrouvera aussi dans ce donjon les sets T19 des différentes classes. Il aura fallu attendre 5 mois pour avoir notre premier set de l’extension, ce qui est au final un peu long. Cependant il faut bien voir que l’on a eu 2 raids avant cela et qu’énormément de guildes n’ont pas encore terminé le contenu déjà présent. Des joueurs bloquent encore sur le Jugement des valeureux, voire le Cauchemar d’émeraude.
Autre particularité de l’instance, les loots n’auront pas le même niveau du début à la fin :
- Mode LFR : 855 à 865
- Mode normal : 870 à 880
- Mode héroïque : 885 à 895
- Mode mythique : 900 à 910
Et enfin si vous n'avez pas peur des spoils, vous pouvez retrouver ci-dessous la cinématique de fin de l'instance, qui se déclenchera une fois que vous aurez tuer le derneir boss de l'instance :