Lors de la Blizzcon 2017, lors des tests de l'extension Battle for Azeroth, les joueurs auront remarqué l'apparition de deux nouveaux bâtiments à Hurlevent et Orgrimmar, correspondant aux races alliées dont nous vous parlions il y a peu. Celles-ci ont depuis été ajoutées aux royaumes publics de test du Patch 7.3.5, accompagnés par des haut-faits dédiés au déblocage des diverses races alliées.
L'ambassade d'Orgrimmar
Cette première ambassade est située dans les anciens quartiers gobelins, et semble dédiée aux elfes Sacrenuit et aux Taurens de Haut-roc :
Aperçu
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Haut-faits liés
L'ambassade de Hurlevent
Cette seconde ambassade, dédiée aux elfes du Vide et aux draeneï Sancteforge, est située à l'ouest du lac de Hurlevent. A noter que lors de la Blizzcon 2017, Irion y aurait d'ailleurs été aperçu.
Aperçu
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Haut-faits liés
L'ensemble de ces nouveautés étant disponible sur les serveurs publics de test du Patch 7.3.5, il est bon de se demander quand les races alliées seraient implémentées en jeu. Il semblerait en effet que celles-ci pourraient bien être disponible avant la sortie de l'extension Battle for Azeroth. Attention toutefois, il se peut tout à fait qu'elles n'arrivent qu'à la toute fin de Légion, pendant la période de transition avec la prochaine extension.
L'autre question en suspens concerne les deux races absentes à l'appel : les nains Sombrefer et les trolls Zandalari. Nous n'avons pour l'instant que très peu d'informations les concernant. Seront-ils implémentés après les quatre premières races alliées ? Ou seront-ils disponibles d'ici peu sur les serveurs PTR ? En attendant une information plus officielle, donnez-nous votre avis dans les commentaires !
Crédit image : Wowhead