Avec Call of Duty : WWII, Sledgehammer Games propose une refonte du système de classes en multijoueur. Cette année, vous devrez opter pour l'une des cinq divisions iconiques de la Seconde Guerre Mondiale avant de vous lancer sur le champs de bataille. Focus sur la division Montagne, sa philosophie de jeu, sa compétence d'arme et ses entraînements de division spécifiques.
Division Montagne
Description officielle : Spécialistes du camouflage et des éliminations à longue distance, les tireurs d’élite de la Division de Montagne peuvent frapper à tout instant et font naître la peur dans le cœur de l’ennemi.
Compétence d'arme |
|
Niveau 1 : Tireur d'élite : Isolez-vous de votre environnement et obtenez en retour une visée assistée et le nom des ennemis. Activez en retenant votre souffle avec la touche L3. |
Entraînement de division |
|
Repérez le territoire ennemi et rapportez de précieuses informations permettant de prendre l'avantage au combat. Niveau 2 : Invisibilité permanente aux appareils de reconnaissance ennemis. |
Vous l'avez surement deviné, la division Montagne convient parfaitement aux snipers. Grâce à sa compétence d'arme, Montagne permet d'ajouter de l’aide à la visée aux fusils de précision sous certaines conditions, une fonctionnalité qui n'est pas proposée par défaut en multijoueur. Elle risque également d'être un must-have en SND puisqu'un atout type Silence de Mort est débloqué au niveau 4.
Comme sur certains anciens opus de la franchise, tous les bonus procurés par les entraînements de divisions ne seront pas débloqués par défaut. Comme avec les versions pro des atouts à l'époque, vous devrez jouer avec la dite division pour améliorer votre entraînement de division. On ne sait pas encore quel est le niveau maximum de chaque entraînement de divisions.
Guide des autres divisions