Avec Call of Duty : WWII, Sledgehammer Games propose une refonte du système de classes en multijoueur. Cette année, vous devrez opter pour l'une des cinq divisions iconiques de la Seconde Guerre Mondiale avant de vous lancer sur le champs de bataille. Focus sur la division Infanterie, sa philosophie de jeu, sa compétence d'arme et ses entraînements de division spécifiques.
Division Infanterie
Description officielle : Les fusiliers de la Division d’Infanterie sont toujours dans le feu de l’action ; armés de fusils d’assaut versatiles, ils font preuve d’une adresse au tir à toute épreuve.
Compétence d'arme |
|
Niveau 1 : Charge baïonnette : Un entraînement spécial à l'usage de la baïonnette fait des fusiliers de l'Infanterie de véritables menaces à toutes les distances. Lorsque vous sprintez, appuyez sur R3 pour l'activer. |
Entraînement de division |
|
La maîtrise exceptionnelle de leurs armes permettent aux combattants de dominer les adversaires. Niveau 2 : Un accessoires supplémentaires sur l'arme principale. Niveau 3 : Chargeurs supplémentaires. Niveau 4 : Vitesse de déplacement grandement accrue en visant. |
La division Infanterie se veut comme la plus polyvalente de ce Call of Duty : WWII. Cette dernière semble idéale pour les AR (fusils d'assaut) grâce à la possibilité de rajouter jusqu'à deux accessoires supplémentaires sur l'arme principale.
Comme sur certains anciens opus de la franchise, tous les bonus procurés par les entraînements de divisions ne seront pas débloqués par défaut. Comme avec les versions pro des atouts à l'époque, vous devrez jouer avec la dite division pour la faire progresser et débloquer d'autres entraînements.
Guide des autres divisions