Calamir, world boss
Être aux pouvoirs magiques incommensurables, Calamir a été appelé par les Exemples anciens en proie à une rage furieuse. Doté des pouvoirs du Feu, du Givre et des Arcanes, il n'hésite pas à éradiquer tous ceux qui osent se dresser sur son chemin.
C'est près de la Tanière de Menottes, au sud d'Azsuna que vous trouverez Calamir.
Stratégie de Calamir |
Calamir fait parti des 11 premiers World Boss présents dans les îles brisées. Son ancienneté en fait un ennemi désormais simple à affronter ; le combat était prévu pour un ilvl bien plus bas que celui fournit au Palais Sacrenuit.
Localisation |
|||||
Calamir est un World Boss disponible depuis le Patch 7.0.3 en Azsuna, et permettant de compléter l'expédition Intention funeste : | |||||
(Cliquez sur les images pour les agrandir) | |||||
Techniques |
|||||
Rage ancienne : Feu | Calamir utilise plusieurs de ses rages anciennes, pour changer ses compétences. | ||||
Bombe ardente | Le joueur ciblé explose. Il est donc important ici de vous éloigner du raid. | ||||
Flammes courroucées | Sortez de la zone de dégâts, qui dure 1 minute. | ||||
Rage ancienne : Arcanes | Calamir utilise plusieurs de ses rages anciennes, pour changer ses compétences. | ||||
Impulsion des Arcanes | Évitez impérativement cette zone, sous peine d'être téléporté et étourdi. Attention, si vous êtes téléporté dans une autre zone de dégâts, vous risquez de mourir. | ||||
Désolation des Arcanes | Cible tous les membres du raid, leur infligeant des dégâts minimes et les envoyant dans les airs. Attention à être loin des autres (en particulier des Impulsion des Arcanes), afin d'éviter de subir une combinaison de compétences fatale. | ||||
Rage ancienne : Givre | Calamir utilise plusieurs de ses rages anciennes, pour changer ses compétences. | ||||
Trombe hurlante | Attire les joueurs situés à moins de 30 mètres. Attention à ne pas vous retrouver dans une zone, afin d'éviter de subir une combinaison de compétences fatale. | ||||
Comète glaciale | Sortez de la zone de dégâts, qui dure 1 minute. | ||||
Butin |
|||||
Objet | NivO | Description | |||
Dessin : Pendentif en rubistre ensorceleur | 110 | Recette de Joaillerie (rang 3) | |||
Anneau de magie gelée | 860 | Anneau | |||
Bottes de guerre de fureur ardente | 860 | Bottes en Plaques | |||
Mâchoire de Calamir | 860 | Relique de Feu | |||
Pendentif de flamme froide | 860 | Amulette | |||
Sandales de cendres gelées | 860 | Bottes en tissu | |||
Sandales tannées au mana | 860 | Bottes en Cuir | |||
Solerets brûlés par le givre | 860 | Bottes en Mailles |
Si au début de l'extension, Calamir représentait un challenge certain pour les joueurs, c'est désormais une formalité pour la plupart de ceux qui auront obtenu de l'équipement au Palais Sacrenuit.