Azsuna est une des régions du nouveau continent des Îles brisées. Située au sud-ouest de celui-ci, cette zone va nous proposer une série de quête pour récupérer un des Piliers de la création. Et malheureusement, nous ne serons pas les seuls, puisque les Nagas de la Reine Azshara seront aussi là pour cela. La course s’annonce âpre.
La région est dotée de superbes paysages, d'un passé mouvementé, et compte de nombreuses forces en présence. Voici d'ailleurs un tour d'horizon des lieux avec une vidéo de Jack qui vous fera découvrir l'une des zones les plus attrayantes des Îles brisées :
Azsuna est une des anciennes régions où les Elfes de la Nuit se sont développés. Depuis la disparition des Îles brisées ce sont d’autres créatures qui ont peuplé la région, et pas forcément toutes vivantes. Fantôme d’Elfes de la Nuit, des dragons bleus mourants et les Nightfallen. Ces derniers sont des parias de la race des Nighborne. Des Elfes exilés de la ville de Suramar et laissé pour morts.
Mais il n’y aura pas que la faune locale avec qui il faudra traiter, puisque la Reine Azshara elle-même veut récupérer les Piliers de la Création. Elle a envoyé de ce fait une émissaire, la Maîtresse des Flots Athissa, qui est l’une de ses plus fidèles servantes.
La Maîtresse des flots Athissa, l’envoyée de la Reine Azshara
Enfin, ce sera avec Athissa que les joueurs seront en concurrence directe pour récupérer la relique des Titans. Et il faudra régler tout cela dans le donjon Eye of Azshara qui se trouve dans la région d’Azsuna.
Bien évidemment les Murlocs seront de la partie et la zone semblera parfaitement amicale, pour un doux rappel de Feralas, Desolace ou encore Orneval et Sombrerivage !
Découvrez l'Histoire de la Reine Azshara et de ses Nagas par Sam. |
|