C'est le retour du "Défilé de bras de fer" sur Hearthstone ! Il était sorti pour la 100e semaine d'ouverture du mode Bras de fer et vous permettra de jouer avec 9 Bras de fer distinct toute cette semaine !
Chaque classe à ses règles issues d'anciens bras de fer. Cependant, il ne sera pas possible de jouer le Chasseur de Démons, présent depuis trop peu de temps dans le jeu. Selon la classe que vous choisissez, le format sera différent, et vous jouerez souvent contre des joueurs ayant un format différent du votre !
Au menu de ce bras de fer : un deck rempli de portails et un serviteur permettant de réduire le coût en mana des portails de (1). Ce serviteur est comme "En Sommeil" sauf qu'il ne se réveillera jamais, rendant une place de votre board inutilisable (mais dans le même temps il ne peut pas être retiré par votre adversaire)
Avec le Chasseur, vous laissez le destin décider de votre partie. Le deck est défini aléatoirement, tandis que le coût des cartes de votre main changera à chaque tour. Aucune stratégie à adopter, mais gardez toujours un œil au coût des cartes de votre main. Parfois vous aurez une 6/5 pour (2) et d'autres une 1/1 pour (5)
Vous aimez Déphaseur Zerus ? Soyez heureux, presque toutes les cartes de votre deck le sont. Chaque tour, votre main changera aléatoirement, et vous serez obligés de faire avec ce que vous avez, sans pouvoir garder une carte intéressante pour le tour suivant.
Avec ce Bras de fer, votre deck sera remplis de 30 idoles du corbeau ! Hautement aléatoire, toute votre partie se passera sur la découverte de serviteurs ou de sorts.
Vous aimez les bananes ? Ce mode de jeu est pour vous ! A chaque fois qu'un de vos serviteurs meurt, vous récupérerez des bananes dans votre main. Votre deck est construit aléatoirement avec des cartes Guerrier, mais les bananes seront là pour booster un maximum vos serviteurs !
Très proche du Chaman, vous n'aurez cependant presque exclusivement un deck rempli de Portail instable. Que les dieux de l'aléatoire soient avec vous !
Votre deck est rempli de cartes Neutre et Paladin. Sauf qu'à chaque fois que vous lancez un serviteur, un sort aléatoire est lancé sur une cible aléatoire.
Un deck rempli de légendaires en quatre exemplaires, ça vous tente ? Si oui, choisissez Prêtre ! Si vous préférez éviter la tristesse d'avoir 4 exemplaires de Croniqueur Cho choisissez une autre classe.
Votre deck est rempli de sorts aléatoires venant de toutes les classes, et chaque fois que vous en jouez un, vous invoquez un serviteur du même coût.
Nozdormu fait encore des siennes sur Hearthstone, et de nombreuses voix s'élèvent pour demander qu'il soit corrigé ou même envoyé au Hall of Fame. Blizzard a rapidement répondu à la situation en annonçant un "patch à long terme" pour le dragon !