Mode de jeu Tavern Brawl
Nous voici sur la 89e semaine du mode « Bras de fer » d'Hearthstone et le Bras de fer se met en mode Karazhan avec le thème « Portails de la fête ». Dans ce Bras de fer, les deux joueurs incarnent Medivh et vont devoir s'affronter exclusivement avec des cartes de type "portail" comme le Portail du Maelström ou le Portail instable.
La première chose que l'on constate lorsque la partie commence est la présence de deux serviteurs un peu spéciaux. Il peut s'agir de Mark Marchelune, Susie Grésichant ou Wanda Super-Sabots qui ont pour effet de réduire le coût en mana des cartes "portail" de 1. Cependant, même s'ils prennent la place de serviteurs, ils n'en sont pas vraiment, puisqu'ils ne peuvent ni attaquer, ni être ciblé ou subir des dégâts. Ces deux personnages sont là pour accélérer le Bras de fer afin de le rendre plus dynamique et donc plus agréable. De plus, Blizzard a ajouté un nouveau portail rien que pour ce Bras de fer : le Portail de fête. Ce portail a pour effet de faire apparaître un serviteur n'existant pas dans le jeu comme par exemple Romulo ou l'Élémentaire de fête.
Un Bras de fer plein de surprises entre le côté aléatoire des portails et ce sort inédit pouvant nous sortir des serviteurs imprévisibles. L'idée est amusante puisqu'il s'agit d'une amélioration de la bataille de Portail instable sauf qu'ici on a plus de possibilités avec les différents portails existant. Bien sûr, le fait que l'aléatoire soit très présent peut vite rendre ce Bras de fer frustrant si la chance n'est pas de notre côté. Mais son côté fou et funk en fait un Bras de fer drôle entre amis. Bref, que la fête soit avec vous et rendez-vous la semaine prochaine pour un Bras de fer toujours plus disco !
Découvrez la présentation des nouvelles fonctionnalités arrivant sur Hearthstone. | |