Mode de jeu Tavern Brawl
Voici que la 103e semaine d’ouverture du mode « Bras de fer » a débuté. Les joueurs de Hearthstone ont donc pu voir débarquer « Les caprices du hasard », qui comme son nom l’indique promet des parties en mode « Yolo ». En effet, ce Bras de fer n'est pas du tout une nouveauté puisque qu'il nous a été servi à de nombreuse reprises.
« Les caprices du hasard », le doux nom donné au Bras de fer de cette semaine, vous donne la possibilité de choisir votre héros, pour le reste, c’est le destin qui s’en charge. En plus de devoir s’adapter à un deck défini aléatoirement, il faut également savoir que le coût des cartes dans vos mains fluctuera à chaque tour. Ici, pas de stratégie particulière si ce n’est de surveiller le coût de vos cartes en cristaux afin de les utiliser le plus judicieusement possible. Pour le reste, vous l’aurez compris, le mot d’ordre est de s’adapter, de faire avec ce que vous avez et de croiser les doigts. Si la RNG est de votre côté et que votre skill est de sortie, vous remporterez un paquet de cartes classiques lors de votre première victoire de la semaine dans ce mode.
Pour conclure sur la thématique de cette semaine, le bilan est mitigé. On apprécie le fait de pouvoir utiliser des cartes pas encore débloquées pour certains joueurs. On regrette cependant le manque de nouveauté, ce thème ayant déjà été proposé à plusieurs reprises. De plus, la RNG étant reine, certains trouveront ça plutôt fun tandis que d’autres sentiront la frustration monter en eux. C'est la troisième fois que Blizzard nous sert ce Bras de fer et il ne semble pas réaliser que ce gavage d'aléatoire n'est guère amusant pour les joueurs. On n'a rien contre le fait de revoir certains Bras de fer, mais tant qu'à faire ça, autant choisir un Bras de fer qui a eu du succès.
Bonne chance à tous et à toutes et à la semaine prochaine pour un nouveau Bras de fer.
Découvrez la présentation des nouvelles fonctionnalités arrivant sur Hearthstone. | |