Vous aimez les légendaires ? Et bien vous allez être servis avec le Bras de fer Hearthstone de cette semaine dont le nom est "Des clones, la balle et moi". Le principe est simple, votre deck est entièrement composé de légendaires et chacune est présente quatre fois dans le deck. Là où ce Bras de fer prend une dimension stratégique, c'est avec la présence du sort Jeu offensif. Cette carte permet de réduire de (3) le coût de la prochaine légendaire jouée et la réduction sera donnée à toutes les copies (et cumulable).
Informations générales
- C'est la huitième fois que ce Bras de fer est disponible sur Hearthstone !
- Vous jouez en mode PVP (Joueur contre Joueur)
- Votre deck (et celui de votre adversaire) sont au format Libre.
- Les deux decks sont totalement aléatoires.
- Les decks sont remplis de légendaires aléatoires en 4 exemplaire de chaque. Il n'est pas impossible d'avoir des copies supplémentaires de la même légendaire (X8, X12 etc...) Cela reste très rare d'en avoir plus que 8.
- Au début du tour 1 - 3 et 5, vous recevrez un exemplaire de la carte Jeu offensif.
On ne va pas se mentir, les Bras de fer à base de cartes aléatoires où on choisit juste sa classe, c'est rarement super fun. On est souvent très dépendant des cartes que l'on obtient sans qu'on puisse vraiment influencer la game. On va dire que quatre Chroniqueur Cho contre quatre Dr Boum c'est plutôt joué d'avance.
Assez logiquement, il vous faudra utiliser votre carte Jeu offensif à bon escient. Le mieux est de l'utiliser sur une Légendaire chère (et puissante) ET, si possible, que vous avez déjà dans votre main en plusieurs exemplaires.
Comme d'habitude, un paquet de cartes de l'année du Phénix est à remporter en cas de victoire. On vous souhaite quand même de vous amuser et rendez-vous la semaine prochaine pour plus de folie dans l'auberge !